Se connecter

Armed and Dangerous

Sujet : Votre TOP des armes + mission hard.
1
Utopia_GFR
Niveau 5
31 décembre 2007 à 00:42:28

:salut: à tous!

Joyeuses fêtes d´abord ^^

Tout d´abord, je dois dire que j´apprécie bien "Armed & Dangerous" et je pense l´avoir presque fini puisque je suis arrivé au château de Clouvis ^^

J´y joue sur ma XBOX et grâce au LIVE, j´ai eu droit à deux niveaux supplémentaires :fier:

Trêve de bavardages, quel est votre TOP 3 des armes du jeu ainsi la mission que vous jugez être la plus difficile?

Pour moi donc,

1. Le Lance-Requins :up:
2. Le lance-Roquettes Tandoori (trop pratique car on ne rate jamais sa cible).
3. La Bombe Vice-Versa.

La mission la plus difficile quand on n´a pas capté le truc (péter les zeppelins, "Protéger la maison de Fleur" et un maximum d´autres maisons).
-----

Sinon, ce jeu est franchement défoulant et posséde une durée de vie plus que raisonnable... pas loin d´une trentaine de niveaux même si certains sont assez inégaux par rapport à d´autres.

Puisque je joue sur XBOX, pas de problème d´espace disque et les graphismes sont tout à fait honnêtes, chapeau bas pour les cinématiques et l´humour qui casse bien la baraque! :lol:

Je ne vais pas comparer ce jeu à d´autres jeux puisque je trouve qu´il est assez unique en son genre car il sort clairement de la lignée FPS classiques.

À vous!

:bye:

Utopia_GFR
Niveau 5
04 février 2008 à 01:12:54

J'ai enfin fini le jeu, wahou! :cool:

boulecht
Niveau 10
04 février 2008 à 20:34:20

yoyo!
moi je vient de le commencer(mouarff le nombre su jeux que j'

boulecht
Niveau 10
04 février 2008 à 20:36:21

yoyo!
moi je vient de le commencer(mouarff le nombre de jeux que j'ai pas fini)celui la j'avais un prob de directx(résolue grace a vous les gars forumeurs Merci!!)
gg Utopia_GFR

Utopia_GFR
Niveau 5
08 février 2008 à 22:19:01

Super ça!

Bon courage car le jeu est particulièrement long si on n'y joue que de temps en temps :)

Il m'a fallu presque un an pour le terminer car je m'étais découragé dans une des dernières missions vraiment difficile mais très simple quand on a capté le truc :-)

boulette98
Niveau 6
07 novembre 2009 à 21:00:27

MOIJ JE NARRIVE PAS OU IL FO PROTG LA MSON DE FLORE UNE ASTUCE ET QUE CA SAUTE TOUT CE QUI ON FINI LE JEU.

boulette98
Niveau 6
08 novembre 2009 à 18:31:14

n avré pour etre aussi ... enfin j en nè marre ,povez-vous me donner une reponse assez vite. :svp: :svp: :merci:

1
Sujet : Votre TOP des armes + mission hard.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page