Se connecter

Armed and Dangerous

Sujet : arf peux pa jouer a la démo !
1
DocteurTAnk
Niveau 4
31 janvier 2004 à 19:21:12

PLZ j´ai un big problème !
qud je lance le jeu c tout blanc ! je voi que les ombres et l´horizon ! quelq´un a une solution plzzzzzzzzzz ! !!!!!!

thejerk
Niveau 10
10 février 2004 à 18:22:01

JE ten suppli , je te le demand a genoux ; ou ta touvé la démo ?

tazoupy
Niveau 6
23 février 2004 à 17:14:54

moi aussi c tou blanc si quelqu´un a la solution

-intel_pentium-
Niveau 8
23 février 2004 à 23:59:14

du type faut mini une carte 3d gerant le moteur Transform & Lighting & Clipping comme une Ati Radeon 9000 ou une Gf4ti, voila ou mettez a jour vers direct x 9b et derniers drivers de votre carte !

-Mx-
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:29:29

j´ai le même problème alors que j´ai trouvé un diagnostic dans la démo qui me dit que mon pc est parfaitement compatible avec le jeu. j´arrive a voir normalement si je regarde mon perso de tout en haut ( perpendiculairement au sol) mais c´est pas pratique pour jouer

psycho-pat33
Niveau 6
25 mars 2004 à 02:51:45

j´ai le jeu, et j´ai moi aussi ce même problème, le decor apparait mais les persos sont blanc, donc invisible ( en fait on ne vois que leurs ombres), j´ai une Gforce4MX et je n´arrive pas à trouver la soluce, croyez vous que de mettre à jour les pilotes de ma carte 3D, suffise à régler le problème???ça commence à faire chier c´est programmateurs qui nous poussent à changer de matos tous les quat´matins, à croire qu´ils ont des actions chez les fabriquants!
Enfin! je suis ouvert à toutes suggestions, merci de votre aide et bonne chance aux autres, c´est dommage, ce jeu avait l´air de valoir le coup.
:cool:

1
Sujet : arf peux pa jouer a la démo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page