Se connecter

Armed and Dangerous

Sujet : Les concepteurs se foutent de VOUS !!!
1
Bombarde
Niveau 4
10 février 2004 à 17:05:12

Quand allez vous rendre compte que les concepteurs et les distributeurs de jeux se moquent de vous les acheteurs ?
Sur 10 jeux qui sortent actuellement,il y en a 3 valables.
Les autres sont des jeux faits à la va-vite,aussi bien pour Pc que pour consoles tout ça pour se faire un maximum de fric sur votre dos.
De plus,maintenant c´est la mode,quand un jeu sort,systématiquement aprés il y a des patches qui sortent pour corriger leurs erreurs.
Ce qui fait que vous achetez un jeu 450 Frs et ensuite il vous faut adjoindre un 2ème cd dans votre boite et qui contient les patches que vous aurez gravé.
On ne voyait pas ça dans le temps,les jeux étaient fignolés.
Bref,tout ça pour dire qu´ils ne se plaignent pas qu´il y ait du piratage quand on voit ça.
Et pour finir en parlant de piratage,sachez qu´un jeu qui coûte 350 frs ici en France ( le pays des surtaxes en tout genre),coûte 75 Frs au Canada ! !

Paulot
Niveau 4
10 février 2004 à 17:59:47

C´est vrai que pour trouver plus nul,il faut bien remonter à 1 mois.

Uberlu
Niveau 4
11 février 2004 à 10:27:04

T´as raison Bombarde,les jeux sont de + en + nuls et on nous prend pour des gogos ou des pigeons.
A bas les mauvais jeu ! !
Manisfestons tous à paris le 22 Février !

bourinos-man
Niveau 6
24 février 2004 à 17:37:27

est mais t´a raison pr les jeux pourri, moi je fai le trie en regardant les jeux les - commercio et les mieu reussi, fai avec le + d´amour....les jeux commercial a font ne merite preske ke d´est pirater...moi je telecharge certain jeux, mais je respecte les bon jeux et les achete . ceux ki sont fai pr avoir plin de fric C trop nul...regarder half-life 2...un jeux magnifique, des putain d´intelligence, le jeux de l´année...tout ca C de la pub Ce jeux va etre bacler et vendu le + vite possible, ceux ki ve dire: plin de bug.....en + les je ici sont trop chere pr se payer des merde...moi je telecharge et G po les boule de le dire mais moi o moin je file pas mon fric a nimporte ki et surtout po a des con....et moi je di fu** a microsoft car ils ont le monopole des pc et tout le bordel...et kil se croi tout permi...bon Ya des reactions???...ca m´interresse

Cherubin1
Niveau 10
25 février 2004 à 02:35:44

Le problème c´est que tout le monde n´a pas l´air de trouver ces jeux multi-supports pourris...
Pour ma part tu prêches un converti mais c´est loin d´être le cas de tous les joueurs et si les jeux sont effectivement aussi mauvais en ce moment et comme par hasard depuis en gros l´avènement de la Xboite, qui voudrait apparemment drainer vers elle tous les bons titres PC et bien il n´y a pas que les éditeurs qui sont responsbles de cette décadance. Perso je pense que les joueurs eux même ont une grosse part de responsabilité et c´est bien quil y en ait des comme toi qui gueulent un peu, comme çà je pourrais partir en retraite mais tu n´es pas assez nombreux à toi tout seul, mais on dit aussi que les petits ruisseaux font les grosses rivières, alors croissez et multipliez petits ruisseaux impétueux, réfractaires à la soupe que les éditeurs aimeraient bien nous voir avaler...

1
Sujet : Les concepteurs se foutent de VOUS !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page