jé acheté ce jeu et il est vraiment extra ! humour est omniprésent, les graphismes sont tres beaux, la jouabilité est une merveille, et le fun est tjr la . Je pense ke celui ki a noté ce jeu ds JV.com ne la pas reellement tester car ceux ki ont jouer a G:CK ont je pense remarker ke c a peu pres le meme genre de jeu ms evidemment peut etre un peu moins ou un peu pluss marrant.Pour finir , je voulai vs dire ke 3 mots: ACHETER CE JEU !
lol
okay ca marche! moi je suis en train de le dl^^
++
il est terrible
je l´ai eu a 10€ moi ; )
mais il marche pas sur mon pc : manque de RAM T_T
moi je lé acheté a 6€90 et y marche inpékaple
MOi je l´ai voler à un (pote) et fini !! !
moije l ai eu gratuits
en effet je trouve ce jeu tres bien!! le cenario est tres bon,les armes demencielles,les sinematiques illarantes!,bref on passe un tres tres bon moment!le seul truck TRES dommage cest quil nest pas multi joueur et que en plus il est assez court!(malgre les missions bonus),mais ce jeu est a refaire plusieur fois en difficultees croissantes!
Je me rappelle qu´à sa sortie, j´avais pas été très emballé par la démo, d´autant qu´il ramait. Par rapport à Giants (qui reste encore mon 3ème jeu d´action préféré sur la trentaine que je connais), ça faisait un peu tache^^.
Mais là j´ai retesté la démo, et c´est vrai qu´il est plutôt sympatique. On est très loins de Giants, mais vu que depuis j´ai une bonne machine et qu´il a baissé de prix (et qu´il ne sort plus trop de jeux originaux), je vais probablement me laisser tenter.
J´aime bien les armes genre le canon à requins, ou l´inverseur gravifique, c´est vraiment marrant. Dommage que le gameplay ai pas l´air super varié, mais s´il est amusant^^.
C´est vrai que Giants avait (et a toujours^^) 3 gameplay uniques en leur genre et super fun (surtout le mecca et la marine). Sans parler de la construction de base dans un jeu d´action !
A defaut d´avoir un Giants 2, il faut se contenter de ça...jpense qu´à son prix actuel, il doit y avoir moyen de se marrer.
Portos23, ptetre que A&D n´a pas de multi, mais Giants en a un, il est plutôt fun (en mode "Defendre la base" contre le kabuto, trop fort !)