Se connecter

Madden NFL 2004

Sujet : NCAA
1
frenchylions
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:24:09

Jamais testé NCAA, keske ça vaut ?

Il va aussi être dispo sur XBOX Live ( USA only ? )

xerios
Niveau 9
12 juillet 2004 à 11:26:03

Si tu veux plus d´info va voir le forum correspondant au dernier Ncaa mais sinon oui dispo qu´aux US comme dhabitude....

brettfavre04
Niveau 7
12 juillet 2004 à 11:28:39

Bah si il est dispo sur Xbox Live ca sera USA only pour la bonne raison qu´ils ne le sortent que la bas...
Mais si t´aime l´ambiance College c´est une merveille, Franchement il sort aujourd´hui, jl´ai commandé et je l´attend de pied ferme.

xerios
Niveau 9
12 juillet 2004 à 11:31:41

arrfff tu pe vrement jouer tte les facs bon par contre pas les noms de joueurs mais une fois que tu as choisi ton equipe tu vas voir les roster et c pas trop compliquer.

frenchylions
Niveau 9
12 juillet 2004 à 11:46:36

Brett,
T´as une console US ? ??

brettfavre04
Niveau 7
12 juillet 2004 à 12:13:48

J´ai fait mettre une puce sur ma Xbox pour pouvoir lire CE jeu...
Ouais et les rosters tu peux mettre les vrais noms si t´as une carte mémoire avec www.ps2rosters.com

Valable pour Xbox aussi les rosters.

Kearse
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:07:54

Pitite rectification Brett, les rosters sont aussi valables pour la PS2. Mais il faut soit envoyer sa carte memoire ( comme je l´ai fait l´année passée) aux States ou soit downloader le rosters avec un X-port.

Kearse
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:12:30

Ah pis juste, post un ptit message dans la section NCAA 2005 dès que tu recois le jeu Brett!
Moi jvais devoir patienter 1 ou 2 semaines avant de pouvoir jouer à ce bijoux de jeu.

C´est toi qui la commandé sur cduniverse.com?
Ils te le livrent en combien de temps?

Thanx!

brettfavre04
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:21:46

Attends j´ai pas encore commandé, je regarde si je peux le trouver en download... Je sais c´est pas bien mais mon équipement me coute cher, je dois nourrir ma famille, et tout et tout...

Nan mais Kearse j´ai jamais dis ke c´était pas valable pour PS2, comme le nom du site est ps2rosters je disais ke c´était pas seulement sur PS2 d´où " valable pour Xbox aussi les rosters". Je me suis peut etre mal exprimé, désolé.

brettfavre04
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:27:04

Oui j´ai annulé ma commande mais je te poste dès que je l´ai...

Kearse
Niveau 7
14 juillet 2004 à 00:16:48

--->Brettfavre: j´ai juste fait cette précision au cas ou quelqu´un possèdant une ps2 le sache en passant par là.

En tout cas j´attends avec impatience tes premières impressions! :-)

brettfavre04
Niveau 7
14 juillet 2004 à 01:01:07

En fait j´attends pas mal du Home Field Advantage avec les audibles qui n´arrivent pas jusqu´aux receveurs. J´espère aussi que la Draft entre NCAA et Madden pourra se faire sans complications.

Kearse
Niveau 7
14 juillet 2004 à 01:13:44

pour le home field advantage, je crois avoir lu une petite plainte sur le faite que par exemple en jouant dans un stade bourré à craqué tel le Neyland Stadium ( lets go Vols!!! [spécial dédicace pour Xerios :-))) ]) il serait impossible au QB de l´équipe visiteur de se faire entendre ne serait-ce qu´une seule fois pour un audible ou un hot route. Et que cela etait donc ( uniquement pour ce cas là) pas très réaliste. Mais apart ça il n´y a eu que des critiques positives sur le homefield advantage.

Pour la draft je ne sais pas gd chose. De toute façon je ne pense pas acheter le Madden. L´année passée je me l´étais procuré en me réjouissant de pouvoir faire évoluer certains joueurs de mon équipe en NFL, mais résultat des course: j´ai du faire à tout peter que 3 matchs à Madden alors qu´au NCAA j´en suis à l´année 2020 en mode Dynasty... Donc ça m´a servi de lecon.

brettfavre04
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:09:41

Mais ta draft entre NCAA et Madden avait quand meme bien marché??

Kearse
Niveau 7
14 juillet 2004 à 15:23:22

La seul que jai fait, oui.

brettfavre04
Niveau 7
15 juillet 2004 à 09:47:23

Bon bah mes impressions ne vont pas arriver si vite puisque je suis en train de le downloadé, seulement il ne sera terminé que dans 64 heures ( arrgggg ca fait mal) alors que je pars samedi matin. Faites le calcul!!! Oui je ne serais pas la quand il sera terminé... Donc comme je reviens dans deux semaines, jte donnerai mes impressions dès mon retour... Et donnes moi les tiennes dès que tu as le jeu!!

Kearse
Niveau 7
15 juillet 2004 à 11:25:03

Yes, sans problèmes!

Profites bien d´tes vacances en tt cas!

1
Sujet : NCAA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page