Se connecter

Madden NFL 2004

Sujet : espn : Qui cartonne en attak
1
GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 10:40:29

a vous..

frenchylions
Niveau 9
07 janvier 2004 à 11:46:28

Pas moi, faut dire ke je joue avec les Lions.
Run : mm qd je cours avec des HB ou FB lourds, je casse bcp moins de yards ke ds Madden ms mon OL est moyenne ms jeune, je m´attends donc à ce k´L s´améliore ds les prochaines saisons => objectif : les PO ds 2 saisons.

Par contre les runs outside fct pas mal.

Passe : mes WR´s droppent trop facilement ( mm Rogers), en all-pro je V adapT le slider " catch".
G pris la WCO pq mes WR´s st pas top et mon QB non plus => passe courte ms pratiquement aucun YAC.
2 +, s´il y a un DB trop près, j´éviT de paC pask´ils st 13 réactifs => bcp d´INT´s

( faut dire ke j´connais pas par coeur les routes D receveurs contrairement à Madden où G fais 1 travail de repérage en practice pr ne jouer k´avec les plays ( playbook Balanced) ki fct le mieux
Pour chaque play :
Pre-snap read
Ajustement offensif
Post-snap read
Repérage des receveurs ouverts
Etablissement D " targets"
tu vois un gros taf...si je dois le refR ds ESPN avec la WCO, avec le nombre de plays, j´en ai pr 1 mois ! )

GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 13:26:48

ouias.. il est chaud qd meme grave en niveau pro..
si tu change les sliders en fait tu vas te retrouver en niveau custom et j trouve il est plus simple..( c est le level que j avais avec le Redskins..)

En fait en atak faut grave les les DB´s ( les zones) et trouver d tracé entre 2 zones , c est comme ca que joue le CPU, en One to One faut grave appuyer sur la passe pour lancer un boulet et t auras moins de Drop j pense. ´fin moi j en ai pas trop eut.

Sinon ouais , faut grave lire la Def en fait...

Espn, tres bien, moi j kiffe grave, mais tres chaud j trouve, et pour les runs faut savoir utiliser le stick droit grave je pense, grave lire aussi..

La avec Chiefs, j vais voir..

frenchylions
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:30:46

En fait, après réflexion, je pense ke je s8 1 peu frustré avec ESPN paske je n´avance pas aussi facilement ke ds Madden et ke le pourcentage de " catch" des passes est plus réaliste.

Dans Madden, je s8 habitué à lancer à +/- 8/12 yards avec un pourcentage de réussite 13 éleV, et peut-être ke ça C pas normal ?

Dans Madden, G aussi une AVG RUN de +/- 4.5/5 yrds, et ça C peut-être pas 13 réaliste non plus ( je cours avec 3 HB #, 1 balanced, 1 scat et 1 phat back + 2 FB rapide et lourd) ? Koike les stats de la NFL montre ke les meilleurs HB ont un AVG de 4/5 yrds.

frenchylions
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:35:19

Faut qd mm resT sérieux, si j´utilise mon pouce gauche pour diriG le stick gauche et mon pouce droit pour appuyer sur le bouton de charge ( ou éventuellement 1 autre), kel pouce j´utilise pour le stick analogique droit ?
C bi1 de plaC 36 commandes #, mais on n´a ke 2 mains !

GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 13:39:01

moi j trouve Madden + simple en atak mais tellement " Enervant en Dfence"..
et Espn dur en atak car realiste en Dfence ( mis a part le Bug dont t as parlé..)

Dans la franchise avec Redskins, j avais Pittman qui a finit à 5.1y/course.
4.7y pout le total run ( le team quoi)
et dans les 5.6y/passes, milieu de classement..

Faut voir les stat d un team en NFL..

medoc74
Niveau 8
07 janvier 2004 à 13:39:42

L equipe y est pour beaucoup:Green Bay,indianapolis:en all pro je me" balade " presque,par contre en def j ai un peu de mal avec les colts,
Je me refais une franchise avec les Packers en tout cas
Comme vous dite , il faut grave lire la def,j utilise beaucoup de tracé slant(exter vers inter) si c est une zone t a qua atendre le bon moment(l interzone)pour shooter et en man il faut allumer,j ai quaziment jamais de drop,j allume toujours,je lobe tres rarement(sur une passe au centre pour lober les LB,ou sur une bombe pour temporiser a la limite mais c est rare )

GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 13:41:46

J utilise pas la charge des le debut du jeu, plus les feints, et l epaule, la charge j utilise d que je fonce sur le safety ou pour un bon sprint final...

GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 13:42:28

et R2 L2 sont d feintes com stick droit mais g/d seulement, pas le stop . .

frenchylions
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:57:25

C vrai, tu peux prendre 1 grosse formation, ms après qq saisons, ts les cadors st à la retraite, devant leur TV, à regarD jouer D joueurs k´ont mm pas de photo, et mm qqx pas de nom !
Perso, je préfère prendre une équipe des tanches et pis constuire qq chose de bon et voir progreC T rookies, bcp de travail de coaching + draft + free agent + trade.

Ds Madden, avec les Lions, qd G constaT ke les attributs pour les WR et le QB étaient pas trop pris en compte par le jeu ( contrairement au runner p.ex.), G illico tradé HARRINGTON ( THA 99) et ROGERS, mes 2 stars, pr m´offrir une Dfense super solide.
Je les ai tradé contre 4 Dfenseurs OVR > 90 moyenne d´âge 26 ans, et là G senti la différence en Dfense, sans être moins bon en attaque. ( + du CAP ROOM en bonus).

Dans ESPN, les trades st + équilibrés, p8 j´m bi1 le système des contre-propositions.

GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 14:19:39

d ailleurs ds Espn si j me trompe pas, y a que LaVar Arrington ( decidement..lol) qui a pas de Nom!!

Ton Trade, tu parle ds Madden ou Espn?

frenchylions
Niveau 9
07 janvier 2004 à 14:30:50

gb,
le trade, C ds Madden,
ds ESPN, C coton, y z´en veulent tjrs +

Si tu vx, je fais 1 copier coller D posts de MaddenMania et je te les courrielle
( si tu vx, D copies de " posts" intéressants, j´en ai 1 fichier WORD de 170 pages ( et G tt lu ! ) réponse SVP

Dans ESPN, pour les passes, on peut utiliser le stick analogique gauche juste après avoir fait la passe, ça permet de diriger le receveur vers le ballon ( ou l´inverse). J´aV essayé en practice et ça marchait pas mal...et p8, je C pas pq, j´ai oublié de l´utiliser, pourtant C assez instinctif.

frenchylions
Niveau 9
08 janvier 2004 à 11:38:05

Concernant la passe, G augmenT le slider " human catch" et j´utilise bcp + le stick analogique gauche juste après la passe, ça me permet, soit de plaC la balle ds la course du receveur, soit de diriG le receveur vers la balle => 13 ! .

G aussi constaT, comme vous, ke les ´bullet pass´ arrivent + svt.

Par contre, 13 peu de YAC, C le cachou direct ( ms bon, C ds les 2 sens)

Pour le run, je s8 1 peu frustré pq les actions st 13 courtes, la Dfense est tlmt réactive ke C généralement D run de 1 à 3 yrds !
13 peu de chose à fR si ce n´est de bi1 diriG son joueur, étant donné k´il fait D ´cuts´ linéaire ( !!!?) et sans temps mort, C peut-être encore le meilleur moyen de gagner D yrds.
j´utilise aussi svt le ´stiff arm´, fait au bon moment, ça fait tomB le Dfenseur.

Il faut vraiment souligner que les actions spéciales ( PA, counter, fake dive, etc) sont VRAIMENT supérieures à Madden.
( p.ex. pr le counter, tu vois VRAIMENT le QB se tourner vers le FB et feinT la passe avant de la donner au HB)

Je s8 aussi repaC en vitesse normale afin 2 me donner + de tps de jeu ´manette´ ( ms je sens pas réellement de différence avec la vitesse fast ! ?)

gb, 13 intéressant ta remarque sur le gameplan ( moi, je le metT 1 x pr tte, ms là je V p-e le chanG avant chq match.)

Dirty_DomZ
Niveau 6
08 janvier 2004 à 11:48:17

p´tain,vous me donnez envie de réessayer ESPN..

GBpacers
Niveau 7
08 janvier 2004 à 11:51:38

pour le Gameplan il faut remercier Kinoi j crois..
mais moi avt j faisia comme toi, et en fait c mal!!
euh.. ca " soit de diriG le receveur vers la balle => 13 ! " Signifie quoi le 13??
Pour les cachou a reception ca reste digne de la NFL j trouve..

Hier j ai fini le match contre seahawks avec 23 minutes de possesion pour moi et 21 pour eux..! ( 4*11)!

frenchylions
Niveau 9
08 janvier 2004 à 12:03:38

gb, 13 = très

dirty, moi au Dbut, je pensais ke j´accrocherais pas, ms C vrai ke ESPN à plein de Klités et aussi qq Dfauts.
ds Madden, j´éT habitué à caC D runs de 5-8 yrds avec D HB et FB 13 moyens et maintenant ds ESPN avec D HB moyens, tu fais D runs . .. moyens !
( toutefois, ds ESPN qq trucs me chiffonnent 1)le mode de course très peu réaliste 2)en run, pas de gameplay avant le snap 3)pas le depth chart de l´équipe adverse pdt le match)

seh
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:18:57

vous semblez hyper enthousiastes par rapport à ce jeu. de plus vous avez l´air d´être plutôt bons aux jeus de foot us, et pourtant dans les nombreux posts que j´ai lu la difficulté semble très élevée, alors je me pose cette question. est ce qu´espn n´a pas trop exagéré la difficulté du jeu? il est évident qu´une simulation ne peut être aussi accessible qu´un jeu arcade, mais si la difficulté rebute, et qu´on arrive jamais à gagner...alors trop dur?

GBpacers
Niveau 7
08 janvier 2004 à 12:25:23

moi le jeu de course j le trouve assez realiste, il faut juste pecho le coup..j pense notement au feintes, au taping, plus que charger avec X, mieux vaut triangle ( sans la jauge) le HB se baisse et rentre ds les trous,
Savoir adapté s premiers pas en fonction d Run qioi ( inside ou outside).. pour un run Outside, lire et foncer ou cuter, contrairement a la inside ou faut lire et forcer, ou attendre, d fois le trou et bouché et la faut ajuster..
c chaaud mais jouable je trouve..
puis on est grave haibuté a Madden ( 8 ans de jeu qd meme..voir plus car j ai commencé les Madden à l epoque ou tu pouvais juste faire les PO et pas la sasion..) en fait j avai pris cette habitude de lire et boum croix croix croix une feinte et on etait deja loin..
la au debu c ce ke j faisais et boum j alai pas loin maintenant j attends un peu, je li et suaf sur une outside, en inside donc, c tringla pour baisser le sens de gravite, kc les tkl etc.. maintenant ilf fut encore armelioré ( je pense au Arm Stiff essentiellement ou j ai pas le reflexe encore..)

et feinter avec une course d FB de tps en tps ca aide..
par contre les Run d Wr ( fake play) sont carrement mieux fait, ds madden un jeu comme ca et t sur de perdre du terrain, la la dfence et bien emmené par la feinte donc tu peux grave gangé d yards..

gui_rugby
Niveau 9
08 janvier 2004 à 12:38:20

moi je joue avec les titan et ils sont pa tres fort dc je gagne pa souvent et qd je gagne c a l arracher a chake fois lol

GBpacers
Niveau 7
08 janvier 2004 à 12:42:06

Gui Rugby.. sur que jeu?

1
Sujet : espn : Qui cartonne en attak
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page