Se connecter

Madden NFL 2004

Sujet : au revoir ricky williams!!!
1
templiers78
Niveau 7
25 juillet 2004 à 14:50:36

il a decidé de quitter le monde la nfl et dc de prendre une retraite anticipée.
C vraiment dommage, c´etait un super joueur physique et rapide et il est encore jeune, il doit vraiment avoir des problemes ds sa tete. Tant pis je plains les fans des dolphins.
j´espere qu´il changera d´avis mais d´apres ses interviews il est decidé et sait deja ce qu´il va faire ces prochains mois.

xerios
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:08:29

Ricky Williams qui se barre de la NFL c´zest une demi surprise ca fait plusieur saison que cela couve il est deja partie de la nouvelle-orleans pr ca maintenant il a pe etre su s´arreter assez tot parce que sans l´envie de jouer on peut pas faire grd chose.

Reste a savoir comment les dolphins vont gerer ca puisque williams est leur seul vrai attaquant et je ne vois pas tt le poid de l´attaque sur les epaules de Fiedler meme si ses receveurs se sont ameliorer lui reste un QB moyen.

firesword
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:00:06

clair kil avait des problemes
g lues a plusieurs endroits kil etait limite agoraphobe
parfois ils faisaient meme des interview avec
son casque :nonnon:

deavi y avoir un probleme en plus il s´etait
fait gauler a un test de marijuana

donc çà a pas du aider c vraiment dommage pour lui

GTAsplitters
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:56:05

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN,fo pas kil se barre!!!!!!c mon joeur préféré é je suis fans des dolphins!!!!!!il reste ke 4 bons attaquants maintenant chez le dolphins(konrad,mcmichael,chambers,boston).en plus le calendrier é dur,on n ira pas en playoffs cet année sans lui OUIN OUIN

kinoi
Niveau 7
25 juillet 2004 à 21:05:05

mais keske ricky williams avait exactement??

vous pouvais me dire svp??

onseil
Niveau 3
26 juillet 2004 à 00:52:58

Qu´est ce qu il avait?
Ben rien tout simplement il etait fort pour moi c´est un vrai running de puissance,je m´explique en nfl il n´y´a pas beaucoup de running qui s´identifie au style de jeu de williams si a part un seul que j ai en tete jamal lewis.Si vous regardez tout les autres bon running comme faulk,dunn, ok ils sont fort, mais ils sont pas assez puissant pas assez massif ce qui fait qu´on ne peut pas les faire courir aussi souvent que williams ou j.lewis qui sont deux vrai buldozer offensif.Donc on s´en sert aussi bien pour la passe que pour la course pour limiter les blessures etant donné leur petit physque.J´aime ce genre de running lourd au physyque de Full Back et a la vitesse de Running c´est ce qu il faut en nfl surtout dans les 3 eme et 2 yards a moins d´avoir un bon full back comme tampa bay ou bien minnesota . C´est une deception que williams quitte la nfl mais d´ un coté tant mieux,car si il refait une saison comme la precedente autant pour lui qu´il parte pour laisser sa place a Minor.Ricky Williams caprice de star ou petage de plombs?

jahguy
Niveau 7
26 juillet 2004 à 10:29:29

il avait des gros probleme de timidité . . il avait peur d gens.. donc peut etre le succes le fait d etre celebre le mettait mal a l aise..
en tt k c sur que c dommage car j epense que ca aurait ete ( ca l a ete ùais il aurait fait mieux sans s amaladie je pense) l un des running les plus dangeruex du foot us..
mais bon quoiqu´il fasse comme choix, nous nous devons de le respecter..

bushi
Niveau 8
27 juillet 2004 à 15:40:59

coup dure ! !
les dolphins ont établi leurs jeu autour de williams depuis qu´il est à miami . .. ça va être galère ! !
reste plus qu´a espérer pour les dolphins que leurs défense se montre enfin à la hauteur ! !
étant fan des dolphins j´ai vraiement du mal a garder confiance . .. faudrai qu´ils fassent comme les titans, signer un autre bon running en fin de carrière pour supléer les effort de travis minor ( qui peux avoir sa place comme starter...c´est tjrs mieux qu´un canidate ! ! ; )

firesword
Niveau 7
27 juillet 2004 à 17:22:20

ya un article sur foxsports ou il se fait trop casser

c vrai ke c un peu egoiste de sa part
mais bon je le blame pas

predator39
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:24:58

Hé onseil quand tu parle du style a ricky willaiam tu oubli priest holmes. Mais c vrm dommage ke willaims ai décidé de quitter la nfl pck ctai vraiment une beast

Twentycent
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:24:03

attends, si y en a un qui a des points communs avec Williams, c´est pas Holmes!

1
Sujet : au revoir ricky williams!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page