Se connecter

Madden NFL 2004

Sujet : Début chaine tv saison foot us 04/05
1
hey_oh
Niveau 2
09 juillet 2004 à 23:07:19

Je sais je sais encore un topic de hey_oh mais bon je voulais juste savoir quand vaait lieu le premier match de la saison 04/05 de foot us et y´a t´il une chaine ou on peut voir beaucoup de match de foot us si oui laquelle?
Merci

raidersman16
Niveau 6
09 juillet 2004 à 23:26:06

oui tu peux suivre la saison sur TF1 juste aprés le bigdil

ced113
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:13:25

et juste avant le journal de 20 heures!
nan serieusement bah soit ta canal + ou sport + sinon tu l a bien profond car tu vera pas de foot us, faut surveiller debut septembre, l annee derniere j etait tomber par hasard sur le match 49ers at giants!

Twentycent
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:13:48

Si ils font comme la saison dernière sur sport+, c´est un match le dimanche soir à 23h ou minuit. Et les matchs interessants de fin de saison, c´est pareil, plus une rediffusion le mercredi après-midi.
Sinon, tous les mardis midis de la fin de saison universitaire, y avait du NCAA, et des fois le mercredi aprèm quand y avait plus de nfl.

frenchylions
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:57:09

Le plus facile : tu vas sur Ebay.com, tu cherches un ricain ki vend des DVD de foot US et tu prends contact avec lui, puis tu lui demandes de t´envoyer périodiquement des DVD des matchs de la saison k´il a enregistré pour toi, tu peux avoir un match sur DVD pour moins de 3 USD.

ça te coûte pas cher et le ricain s´y retrouve aussi.

Maintenant, si t´as une parabole de 2 mètres de diamètre bien orientée, tu peux aussi capter CBS et FOX.

1
Sujet : Début chaine tv saison foot us 04/05
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page