Je sais je sais encore un topic de hey_oh mais bon je voulais juste savoir quand vaait lieu le premier match de la saison 04/05 de foot us et y´a t´il une chaine ou on peut voir beaucoup de match de foot us si oui laquelle?
Merci
oui tu peux suivre la saison sur TF1 juste aprés le bigdil
et juste avant le journal de 20 heures!
nan serieusement bah soit ta canal + ou sport + sinon tu l a bien profond car tu vera pas de foot us, faut surveiller debut septembre, l annee derniere j etait tomber par hasard sur le match 49ers at giants!
Si ils font comme la saison dernière sur sport+, c´est un match le dimanche soir à 23h ou minuit. Et les matchs interessants de fin de saison, c´est pareil, plus une rediffusion le mercredi après-midi.
Sinon, tous les mardis midis de la fin de saison universitaire, y avait du NCAA, et des fois le mercredi aprèm quand y avait plus de nfl.
Le plus facile : tu vas sur Ebay.com, tu cherches un ricain ki vend des DVD de foot US et tu prends contact avec lui, puis tu lui demandes de t´envoyer périodiquement des DVD des matchs de la saison k´il a enregistré pour toi, tu peux avoir un match sur DVD pour moins de 3 USD.
ça te coûte pas cher et le ricain s´y retrouve aussi.
Maintenant, si t´as une parabole de 2 mètres de diamètre bien orientée, tu peux aussi capter CBS et FOX.