Se connecter

Madden NFL 2004

Sujet : Je râle !
1
frenchylions
Niveau 9
14 juillet 2004 à 10:35:19

Purée, y a encore des ricains qui m´envoyent des DVD via " Global priority mail" ! !!

Il faut savoir que les DVD envoyés via des sociétés de courrier express ( UPS, DHL, Global Priority Mail, etc) font l´objet d´un dédouanement, ce qui fait que je paie 20 EUROS ( oui vingt, vous avez bien lu ! !!) pour un DVD que j´achète 2 EUROS sur EBAY ! !!

Ca me fait râler, pasque si ils me les envoient dans une enveloppe rembourrée ´standard´, ça ne passe pas par la douane et je ne paie aucun droit de douane ! ( pourtant, c´est pas faute de leur demander ! )

Non mais, vous vous rendez compte, 20 EUROS ! !! Ca me coûtait moins cher d´importer du caviar d´union soviétique !

brettfavre04
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:08:12

la meme chose. Ca m´énerve quand footlocker vous envoie les maillots via FedEx et que tu prends 30 euros de taxes ( oui oui 30!!!)a l´arrivée du colis ( lesquels ne compte pas dans les frais de port bien sur). Alors que nflstore.net envoie les maillots je ne sais comment différemment mais cela ne me coute rien a l´arrivée.

sittingbull3
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:16:17

Au fait avez vous deja commandé sur NFL store.net... car je voulais commander un maillot sur NFL.com et ca bug en continue et ca me saoule ( ca me refuse le paiement).

Alors je voulais savoir si vous aviez commandé et si vous avez été satisfait... de meme j´ai vu qu´il fallait marquer le N° et le nom ( sont ils bien incrusté?) et au niveau des tailles faut prendre quoi entre 52 et 48?

Et enfin est ce que ca vaut le coup de prendre un maillot authentique à 200$ ( ou un replica a 60)????

brettfavre04
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:22:07

Oui oui j´ai commandé sur nflstore.net le maillot de Portis blanc aux broncos ( oui c´est bon je sais!!). Et le maillot de Manning en blanc, et je dois dire que j´ai été pleinement satisfait. Sinon j´ai le maillot de Leinart en rouge par www.american-sports.net ( pas de problèmes non plus) et celui de Favre par footlocker.com et la je suis un peu plus décu, le flocage était pas terrible ( plein plein de trous bouchés et des taxes pour la douane faramineuses). Voila

franck82
Niveau 4
14 juillet 2004 à 15:24:49

ça parait bizarrece que vous dites parce qu´en théorie, la douanne quand elle taxe les colis,prend la tva sur la valeur marchande de ce qu´il y a ds le colis....enfin bref...si vs ne voulez pas avoir de pb comme ça,demandez a ceux qui vous envoie les colis de passer par usps,c moins cher,moins rapide(7/10 jours) et ya pas de prob de douanne

sittingbull3
Niveau 7
14 juillet 2004 à 15:36:27

OK et sinon vous pensez que ca vaut le coup de prendre un maillot authentique ou pas?

Kearse
Niveau 7
14 juillet 2004 à 15:42:07

personellement je pense que non. 200$ faut quand meme pas déconner! mais bon, ça dépend de c´que tu veux toi et si tu es pret à dépenser cette somme. En tout cas moi je prefererais me payer pour 200$ de maillots replica que 1 seul authentique...

nimjy2001
Niveau 5
17 juillet 2004 à 23:20:00

Mais c´est quoi exactement la différence entre un replica et un authentique. Sur les photos je vois juste des manches un peu plus courtes & des tailles en numéros & non en XL etc.

templiers78
Niveau 7
18 juillet 2004 à 13:13:48

moi aussi je commande sur nflstore.net et je suis pleinement satisfait, les maillots arrivent en - d´1 semaine ( avec ups) et ils sont de tres bonnes qualités ( reebok replica).
moi je conseille pas les authentiques à moins d´etre un fan absolu d´un joueur.Si c pour porter le maillot tt les jours ou faire du sport vaut mieux les replicas par contre si on veut faire des jaloux à l´entrainement il faut l´authentique en coton aussi epais qu´un maillot de rugby ( ancienne generation) lol pr eviter le dechirement au moindre contact.
Apres avoir acheté ts les maillots nfl je collectionnerai les casques!

1
Sujet : Je râle !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page