Jeff Blake liberé,je suis maintenant persuadé que les Cards essaieront d´echanger pr le 1er pick des Chargers,ca tombe bien,les Chargers n´en veulent apparement pas..
rumeurs rumeurs:
durant le Superbowl, Sapp a emis l´hypothese de jouer avec mes Falcons,de son coté Ray Lewis fait le forcing aupres de son club pour signer Sapp et Favre a aussi emis le souhait de jouer avec gros sapp.
Du coté des Panthers, Deon Grant va partir,pour renforcer le backfield,les dirigeants pensant a Troy Vincent,CB des Eagles.
Tampa Bay,Oakland,Miami et Dallas sont sur Mark Brunell,QB des Jaguars.
Dallas a un oeil aussi sur Kurt Warner et est tout près d´accueillir Duce Staley.
Keyshawn Johnson pourrait aller a Jacksonville,Detroit,New England,Baltimore ou Miami.
Corey Dillon ira au plus offrant entre Dallas,Tampa Bat et Washington.
a suivre
NANANANANAN mon corey va partir des Bengals j´en reviens pas c tro horrible ! !
Sinon est-ce que tu as des nouvelles sur TO qui serait en agent libre en fin de saison et que tt le monde s´arrache deja plus ou moins lol.
Sinon c vre que les cards cherchant un QB ne peuvent pas se satisfaire de Mcmachin donc ca sera soit Eli Manning ou Ben rothilsberger( dsl pr l´orthographe ) selon la place mais bon les chargers si ils laissent leur premier tour vont bien devoir recuperer qq chose en echange et la je vois vraiment pas quoi ?
alors pour Terrell Owens,les clubs se tatent vraiment ( un peu comme pr Keyshawn Johnson) car il est pas loin d´etre ingérable,et il a ( ou va) passer la trentaine...enfin il n´empeche que c un des top 5 WR de la NFL et lui a deja declaré etre interessé par les Eagles.
Pour Dillon,il va bien quitter les Bengals qui misent sur Rudi Johnson..on parle d´un trade avec les Bucs..
Dans la logique les 3 premiers picks seront Manning,Roethlisberger et Fitzgerald..maintenant est ce qu´Arizona(3e pick) peut risquer de voir les 2 QB filer sous leur nez? sachant qu´Oakland prendrait surement Fitz,ms rien n´est sur car Gannon pourrait etre liberé et ds ce cas ca change tout..
San Diego hesite et ca se comprend entre :
-prendre Manning et laisser pourrir Brees
-garder Brees comme starter et echanger son 1er pick selon les offres ( on parle hormis Arizona,de Pittsburgh qui choisirait ds ce cas Big Ben..) ou de prendre Gallery avec le 1er pick.
BREF C LE GROS BORDEL!
en parlant de la draft,les Patriots auront 2choix au 1er tour,et 2 au 2eme . .les Pats peuvent avoir une putain d´equipe ds les années a venir!
Pour les pats je c qu´ils sont sur Chris Perry qui a mon avis est un tre bon choix sinon ils cherchent aussi a rajeunir un peu leur esquade de LB ca se comprend ya du haut nivo mai tous ont la quarntaine bien trempée pr ce qui est d´ Oakland ils m´énervent de plus en plus pourquoi aller recruter Fitzgerald alors qu´au nivo des Qbs c la berezina, si il y a un poste ou ils n´ont besoin de personne c bien WR mais bon tant que le proprio aura pas pris une grosse baffe ca sera comme ca ! !
Pour rajouter a la reponse precedente j´av oublie Philip Rivers qui a fe grosse impression au senior bowl et qui se place numero 3 ds la course o QB alors attention a lui qui a un bras monumentales ! !!
je vois bien Perry et Vilma chez les Pats.
ben Oakland,en fait,ils ont du besoin a ts les postes..Rice et Brown a la retraite l´année prochaine..et laisser passer un mec comme Fitz ben...sinon c clair qu´ils ont aussi besoin d´un QB,d´ou le dilemme..ils peuvent peut etre attendre 1 an pr le QB.
Je vois bien Rivers pris par les Dolphins ou les Packers..
C sur que les packers sont en grand manque de Qb avec favre de plus en plus proche de la fin, et c vre que Rivers a le bon profil mai attendons de voir les mini camps mais c vre que la c encore un peu flou ya bcp de changements en perspectives avec ossi les bills et les dolphins qui cherchent enfin un QB dominant ( les povres fiedler et bledsoe c pas humain ) , la draft qui s´anonce comme un grand cru, et les agents libres de talents a profusions ! !
pas d´infos sur les Broncos????
la vache! entre sapp et owens apparemment partant de leurs clubs respectifs, ça va parler gros sous a la free agent period!!!
et je suis d´accord, les raiders font vraiment n´importe quoi! en plus ded devenir une ( belle cela dit) maison de pre retraite, ils recrutent vraiment a l´humeur de leur proprio! ça me rappelle un article il ya 6 ou 7 ans; apres leur recrutement de u tout frais superbowl mvp ( avec les packers) desmond howard(qui n´avait rien fait du tout!), le journaliste avait deja emis l´hypothese que les raiders pourraient redevenir une grande franchise le jour ou leur proprio ecouterait son front office!
et si Charles Woodson part,ca va pas s´arranger..dommage j´aime bcp les Raiders
coté Broncos,non rien , on veut juste renforcer la DL et les arrieres defensifs ( une priorité!)
terell owens pourrait être le joueur qui fera passer un cap aux eagles . ..
C´est sans doute ce qui leur manque: un grand receveur qui attrappe les bons ballons au bon moment! en complément du jeu de course de... McNabb, ça ferait une jolie cible quand il s´arrete pour lancer!
Mais est il assez gérable? ( d´ailleurs, le commentaire " Owens est l´element qui manque aux eagles pour aller au superbowl", il vient d´Owens lui meme! belle humilité!
c´est vrai qu´il a assez mauvais caractère, mais ça ne l´a pas empêché de faire des saisons extraordinaires et de faire basculer les matchs!
Ah alors la, personnellement, en tant que grand fan des Eagles, je serais ravi de le voir arriver a Philly!
ça permettrait peut etre a McNabb ( sauf le respect que j´ai pour Thrash ou Pinkston) de pas avoir tout le boulot de l´attaque sur les bras ( ou les jambes...)
Favre qui quitte les pacs?alors ça , ça metonerais!
Par contre je suis curieux de voir le choix des RAVENS en ce qui conserne l attaque
Medoc, Brett Favre continue l´année prochaine mais il veulent prendre un QB rookie pr prendre la releve et Rivers sera le 3e QB de la draft.
Les Ravens,eux,n´ont pas de choix au 1er tour de la draft alors peut etre un receveur comme Lee Evans,Michael Jenkins ou Rashaun Woods,sinon ils sont sur les rangs pour Keyshawn Johnson et c Kyle Boller qui sera le QB starter.
Je crois que le message plus haut ça voulait plus dire que sapp pourrait parter les couleurs des packers que favre celle des bucs!
d´ailleurs, sapp est en fin de contrat, mais pas favre! il va falloir se battre pour l´avoir le grand warren, y a du monde!!!
T est sur qu ils ne prendront pas Redman en starter?
Sinon Jonhson ça peut etre intéressant(si il ferme sa gueule)
et oui le coach a choisi Boller ( a moins qu´il ne fasse une pre saison a chier).
mauvaise nouvelle pr les Broncos,Al Wilson,leur LB pro bowler cette année,et free agent,n´arrive pas a s´entendre avec les dirigeants bloqués par le cap room...si Al s´en va,les Broncos vont avoir du boulot pour se refaire une defense correcte.