Pour ceux ayants deja utilisé ce service proposent t´ils aussi les matchs de playoffs et/ou le SB.
Sinon j´ai vu qu´ils proposaient au lieu de favorite team le game of the week chaque semaine:
n´est -ce pas justement celui qu´on peut voir sur sport+?
et enfin est-il possible au lieu de choisir unr team pour l´année de changer plusieurs fois de team(je parle une fois une commande 16 dvd passée)car je ne ss fan d´aucune en particulier et j´aimerais changer qd je veux de team selon leurs niveau de jeu + ou 6 spectaculaire durant l´année
oki voila merci pour vos reponses.
une fille cinquentenaire ici?
on a bien rigolé twenty mais a part ca qq a une reponse??
C´était pas pour rigoler, mais une question!
Sinon pour la question, va sur un forum un peu plus fréquenté si c´est pas déjà fait, genr madden nfl 2005!
Ciao l´espion!
Alors jte rassure, normalement ils doivent bien proposé les matchs de PO et le SB. Imagine que tu paies pour les 16 matchs de ta teams favorite et que tu ne puisses meme pas voir son parcours en post-season! Donc c´est quasi sur qu´ils les proposent.
Au sujet d´l´histoire avec sport +, alors ça...j´en sais rien du tout!
Pour ta dernière question, je te conseil de leur envoyer un ptit mail, ils seront plus apte à te répondre pour celle là.
Moi j´ai les reponses...
Donc oui chaque weekend tu peux choisir le match que tu veux; t´a juste a leur envoyé un ptit mail apres chaque weekend.
Et oui il font egalement les playoffs et le SB...
ok merci