Se connecter

Madden NFL 2004

Sujet : Votre top 25
1
xerios
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:35:54

Bon la Ncaa n´interesse pas grd monde mais je tente ma chance ! alors voila mon top 25

1. USC : Bon c´est pas que je les adore meme si Leinart est peut etre le futur numero un de la draft et mike Williams pas loin d´etre le numero 2 mais voila avec l´effectif qu´ils ont et les recrues de l´intersaison je ne vois pas qui peut les arreT pour moi de loin les grds favoris.

2. Georgia : Les Bulldogs sont en constante progression depuis deux saisons et ont ete present pour les Bowls majeurs avec en plus une defense toujours aussi forte meme avec le depart de sean Jones.

3. LSU : A part matt Mauck parti et quelques depart aussi en defense l´ossature de l´equipe est sensiblement la meme alors avec un jeu au sol qui s´annonce flamboyant attention la saison prochaine aux tigers.

4. Oklahoma : Comme d´habitude les sooners emmener par une grosse defense et par leur Heisman qui reste une saison de plus alors normalement ca ne devre pas poze de prbs.

5. FSU : Bon choix du coeur il ne vale pe etre pas une si haute place mais attention on connait la tradition defensive des noles et quand on sait que Rix arrive en fin de carriere universitaire et qu´il pourrait nous faire une saison a la Carson Palmer qu´au sol malgres le depart du bulldozer Jones il reste du lourd alors je dis vive les Seminole la saison prochaine.

6. Texas : Cedric Benson qui repar en attaque une grosse defense cette saison je pense que la guigne va lacher les longhorns et si ils peuvent battre les sooners le titre ne devre pas etre loin ou du moin un bowl majeur.

7. Michigan : Les wolwerines ont toujours une equipe solide alors la saison prochaine ne fera pas exception a mon avis surtt quand on voit le vivier et si en plus le remplacant de Navarre est un bon attention aux degats !

8. Miami : Bon 8eme pe paraitre etonnant mais je ne croi pas aux ressources des hurricanes avec un jeu aerien insuffisant et un jeu o sol qui repose sur un joueur bleC tte la saison paC. de plus la defense a perdu tt ses cadres alors oui il reste du talent mais pas assez pr voir plus haut.

9. Ohio State : A l´image de michigan, une equipe sur laquelle on peut compter tt les ans alors surement la saison prochaine ossi.

10. Auburn : Decevant l´an dernier mais ave un jeu o sol pe etre l´un des tt meilleurs de la ligue alors je mise encor sur Auburn

11. Maryland : Bonne fin de saison l´an passe pour les terrapins meme si je doute au vu de leur conference qu´il puisse pretendre a mieux.

12. Utah : Dans une conference assez faible Utah pe fer qqchose a l´image de TCU ou Brigham young les saison paC.

13. Tenessee : Hihi ca va fer sourire Kearse, bon g pas vrement suivi l´intersaison des Vols mais le depart de casey clausen ne va pas fer de mal. Pour le reste l´equipe entre ds un nouvo cycle aparemment tre prometteur

14. Florida : Je croi toujour en Chris leak moa un futur tre grd j´en suis sur mais il faut qu´il performe cette saison pour ca !

15. California : Bon la peut d´info je me fi un peu aux pronostiqueurs US mais parait-il une equipe tre prometteuse alors wait and see.

16. Nebraska : Les cornhuskers changent de coach avec Bill calahan aux commande, bon je n´ai pas suivi si le cahier de jeu va etre assoupli ou nom mais si c le cas et que le jeu de nebraska sans etre denaturer et reste bcp sur l´option change un peu et se tourne vers les airs alors on pourrait voir de grdes choses.

17. Clemson : Dans un conference peut etremaintenant la plus releV les Tigers ont un coup a jouer avec Bowden junior qui a sov sa place de peu mais avec une equipe qui devre atteindre son nivo culminant la saison prochaine.

18. Wets virginia : un peu comme pour California je fe confiance aux prono US

19. Iowa : Toujours present Iowa aussi pe pretendre a une bonne saison.

20. Purdue : Equipe qui l´an paC m´a impressione qui aurait pu pretendre a mieux que ce qu´elle a eu alors la fac de drew brees va se ratraP l´an prochain.

21. Minnesota : Longtemps invaincu l´an paC minnesota a sa chance une fois de plus.

22. Virginia Tech : C´est nu peu une loterie avec un jeu o sol depourvu de sa star alors tt dependra de l´eclosion ou non de marcus Vick.

23. Kansas state : Tombeur d´oklahoma l´an dernier kansas state pourra dificilement pretendre a une saison aussi eclatante.

24. Oregon state : les beavers ont toujours eu une equipe solide et devre flirter avec le top 25

25. Washington state : Bon je ne sais pas de quoi ils seront capables la saison prochaine mais c´est un vrai coup de coeur pour cette equipe au jeu le plus divertissant de la ligue a l´image de Florida sous rex grossman ou de FSU sous Chris Weinke, les passes longue secomptent a la dizaine lol alors juste parce que je suis fan de cette equipe numero 25

Bon voila je n´ai pas reussi a plaC Marshall que j´adore et qui ns sort des stars parmis les plus grdes ( randy moss, chad pennington, byron leftwich,...) Bonj´atten vos comentaires voir vos propres top 25

frenchylions
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:01:26

Très très intéressant comme post, très instructif, la NCAA, c´est quand même l´antichambre de la NFL !

xerios
Niveau 9
12 juillet 2004 à 18:28:39

PLus que l´antichambre de la NFL meme puisque pour les americains osnt plus interesse par la Ncaa que par la NFL puisque qu´ici chaque ville et chaque etat sont representes.

Tien o passage l´ordre d´importance des evenement sportifs aux US :

1. March Madness
2. les Bowls Ncaa
3. superbowl

brettfavre04
Niveau 7
12 juillet 2004 à 20:41:59

Ouais jvais pas refaire tout le top 25 mais j´aurais kan meme mis LSU devant Georgia.

Par contre je suis d´accord pour la place de Miami. Ils ont bocou perdu a l´intersaison.

Ahh autre chose!! Go TROJANSSSSSSSSSS!!!

xerios
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:10:02

Ouai g hesiT pour LSU mais Matt Mauck c´etait pe etre pas flashie mais tre important il faisait le jeu qd il fallait et surtt ne faisait pas d´erreurs alors voila je pense que son depart va peser bcp plus qu´on ne le croit.

Sinon moi ossi je pe le fer Go Nolesssssssss ! !!!
Vous allez manG des tomahawks dans les dents :lol:

brettfavre04
Niveau 7
12 juillet 2004 à 21:23:06

mdr USC on remet ca?

Sinon meme pour l´année prochaine Ohio State mériterait ptet meme d´etre devant Miami.
Tu vas l´acheter quand le jeu??

xerios
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:27:37

je sais pas je v sur paris ds la semaine j´habite qd meme a une heure et c pas tjrs pratique surtt le bled pourri ou je suis alors je prend les adresses et je v voir pour gamecube ou alors le choper sur internet pr PC

xerios
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:28:54

Sinon pour Ohio State a mon avis fo pas s´attendre a grd chose ils ont encor perdu du personel etr Miami fo pas oublier qu´apre portis ya eu MacGahhe et Gore enfin tjrs un vivier enorme de joueurs de talent

brettfavre04
Niveau 7
12 juillet 2004 à 21:35:17

T´as le Gamecube? C´est tranquil t´as juste besoin d´un cd pour les imports non? Pourquoi tu l´achètes pas sur internet???

xerios
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:39:05

ba j´atten de pouvior comparer les prix apre je verrais ca en fait et je v profiT de mon passage a paris pr ca mais je prefererais sur PC c pr ca c tt j´attend de pouvoir le trouV a telecharger aussi en fait

brettfavre04
Niveau 7
12 juillet 2004 à 21:46:58

lol c´est ce que je suis en train de faire, si c´est jouable je downloade et sinon je commanderai.^^

brettfavre04
Niveau 7
12 juillet 2004 à 21:49:51

lol c´est ce que je suis en train de faire, si c´est jouable je downloade et sinon je commanderai.^^

lolilfl
Niveau 5
12 juillet 2004 à 22:40:30

je pige pas :ouch: :ouch:
Ncaa sur PC. Où ça, comment ? ? Téléchargeable?? Tu n´en dis pas assez pour mon pti brain.

xerios
Niveau 9
12 juillet 2004 à 23:07:14

je vien de me rendre compte que sur pC non en fait lol mais avec un emulateur et le jeu DL ca marche ossi

brettfavre04
Niveau 7
13 juillet 2004 à 01:58:35

Bah oui il sort que sur console, mais avec un emulateur ca marche très bien...

lolilfl
Niveau 5
13 juillet 2004 à 10:18:59

bon, merci les gars. Mais cela ne m´avance pas trop. Comment transformer un jeu " console" sur ordi? Avec un emulateur si j´ai bien compris. Donc1: c´est quoi un emulateur. 2. Comment s´en procurer. 3.Comment mettre le jeux " console" sur pc. 4.Commment se le procurer par telechargement. 5 Quel est l´age du capitaine.
Merci beaucoup.

xerios
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:27:56

Bon alors pour les emulateur c des programme qui permmetent de lire les jeux consoles que tu peux DL sur des sites comme Kazaa ou emule enfin partt ou tu telecharge, ensuite l´emulateur tu tapes emulateur suivi du nom de la console dans google et tu auras l´embara du choix et une fois que tu as tt ca c un jeu d´enfant par contre l´âe du capitaine etant donner sa barbe je dirait 57.

brettfavre04
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:46:58

Jpencherai plutot pour un bon 58 bien tassé. ^^

Kearse
Niveau 7
14 juillet 2004 à 00:26:40

les jeux tournent bien avec ces émulateurs?

lolilfl
Niveau 5
14 juillet 2004 à 00:33:20

suis interzé egalement. Quelqu´un peut amener des infos sup. Quelqu´un à une adrezzes pour ncaa

1
Sujet : Votre top 25
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page