Se connecter

Madden NFL 2004

Sujet : Brett + joueurs de club
1
frenchylions
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:27:37

Comment trouvez-vous les entraînements dans vos clubs ( assez ou pas assez pointu, spécifique, trop généraliste, etc ? ) ?

Etes-vous bien entouré ( nombres de coaches, DC, OC, STC, etc) ?

Préparez-vous un plan de progression ( personnel ou collectif) sur l´année ?

Comment envisagez-vous l´entraînement idéal ?

brettfavre04
Niveau 7
14 juillet 2004 à 12:55:01

Bah tu sais dans mon club, l´équipe sénior vient de s´inscrire en D3 pour 2004/2005 donc on a pas toutes les structures qu´il faudrait. Cependant nous avons 4 coachs, dont un Head Coach, un Coach de DL et de LB, un coach de QB et DB et un coach de QB. Nous avons des plans personnels sur l´année a accomplir ( par exemple o début de l´année on se fixe un but par exemple devenir le starter incontournable a tel poste...)

Et il est clair que notre entrainement n´est pas assez technique et défensif. Pour compenser les méconnaissances du football de certains joueurs, les entrainements sont axés très physique ( ce qui n´est pas un mal) mais un peu de techniquo-tactique ne ferait pas de mal, un peu de défense non plus. Mais bon comme je te dis, je joue dans un club qui l´an dernier n´avait pas d´équipe junior ( j´ai ramené plein de monde) donc le simple fait de jouer me suffit pour l´instant.

frenchylions
Niveau 9
14 juillet 2004 à 13:24:23

Et vous avez du matos ( mannequin, running ropes, kicking cage, sleds, etc) ?

brettfavre04
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:27:04

pas de mannequin, des sacs de sable pour les placages et pas kicking cage ni rien. Juste des plots mais on s´en sort avec ca.

ced113
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:32:20

moi je c que dans mon club depuis 2 mois il font de la musculation et des drill d agilités!
en terme de coach ca va , on a un pur coach offensif mais j aime pas trop la defense, moi perso g pas de plan de progression pour la simple et bonne raison que je vais ptetre arreter le foot us en club ( jai laisser mes 2 genoux sur le terrain!!!)

brettfavre04
Niveau 7
15 juillet 2004 à 09:43:16

Ah bah oui j´oubliais, muscul pour tout le monde aussi...

1
Sujet : Brett + joueurs de club
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page