pour les possesseurs ou futur possesseurs de espn nfl 2k4 et bientot 2k5 je vous propose de migrer sur le forum du jeu espn 2k5 et ceci pour plusieurs raison:
-on est sur le forum madden 2004 et le 2005 va pas tarder a sortir alors pourkoi ne pas continuer sur le forum madden 2005? tout simplement car il commence deja a etre pollué par des mecs qui serve a rien a par a dire je suis le meilleur au foot us j en fait depuis 7 ans , ou encore madden c est le mieux , les possesseur de espn sont des con*ards!!
chak jour c est de pire en pire!
a vous de choisir, ce n est plus la meme ambiance qu avant!
ouai g vu ça, yen a ki se prenne vraiment pour des pros
moi je suis daccord du moment ke tout le monde suivent.
bah le seule gros probleme qu il peut y avoir c est que des gens veulent rester sur le forum madden 2005 pour continuer a parler foot us en generale comme cela ce fait sur ce forum!
la question s´était déjà posée, mais il y a pas assez de joueurs espn pour faire vivre le forum. mais après tout, si tous les mecs cool y vont et laissent les charlots entre sur madden!!!??
la question s´était déjà posée, mais il y a pas assez de joueurs espn pour faire vivre le forum. mais après tout, si tous les mecs cool y vont et laissent les charlots entre sur madden!!!??
en fait moi a la limite je m en fous du moment que les joueur de madden , d espn ou de nfl fever peuvent discuter ensemble de foot us sans guerre des jeux!
Faudrait commencer à jouer aux jeux de rugby, ya que EA qui fait ces jeux -> pas de guerres.
Non en fait faut qd même pas déconner lol, trop nuls ce jeux...
et? je comprend pas trop ta remarque mais bon!