Se connecter

Madden NFL 2004

Sujet : Washington Redskins
1
sittingbull3
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:35:03

Voila comme il y a un topic des raiders pour quoi ne pas faire un topic des redskins...
En fait j´ai un lien delire a mettre et j´savais pas trop ou le foutre donc voila le pb est reglé.

Vla le lien vous verrez c´est trop delire... avec 2 protagonistes majeurs S.Taylor et surtout Lavar Arrington: J´ai qu´une chose a dire LOL :rire2:
http://members.cox.net/crcrazyzeb/STaylor_PieInFace.mpg

kinoi
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:17:52

je crois ke c du savon c ça??? :lol:

c pour ça qu´après il voit plus rien et kil a mal :rire2:

en tous cas très bien trouvé le lien :ok:

sittingbull3
Niveau 7
07 juin 2004 à 15:02:04

Bon ben puisque j´ai ouvert ce topic je vais me charger de le maintenir en haut de l´affiche...
J´essaierai donc d´ y mettre les infos principales ainsi que les liens de videos ou de photos.

Commencons donc par les 1ère photos des redskins version 2004-2005:
http://www.redskins.com/fanzone/photogallery.jsp

Concernant les infos principales ben on peut juste dire que le conflit des N° entre Ohalete et Portis pour le 26 a été réglé ( après 3 mois de négociation acharné lol)... en effet portis recupère donc son fameux N°26 et Ohalete prend donc le N°30 ( laisser libre par le cut de canidate); mais il , aura quand meme fallu que portis lui achete une voiture et lui promette l´organisation d´une soirée chez lui + 45000 dollars pour qu´il accepte le changement...
A noté la petite phrase de portis:
" Superman´s not Superman when he doesn´t have his cape,"
" I finally got my cape back, so I feel like Superman."
:cool:

Voila pour aujourd´hui...

sittingbull3
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:48:18

Mais lol pour l´histoire de la partie d´entartage entreS.Taylor er LaVar dont j´ai mis le lien plus haut en voici les consequences c´est abusé quand meme LOL...

LaVar said he was sorry that the prank went bad. Because of that, he won´t pull any more pranks on the other rookies. The news reported also mentioned that Taylor wore sunglasses for the rest of practice just as a precaution.

:lol:

sittingbull3
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:53:51

Il est quand meme limite LaVar parce que la crème à raser avec laquelle il a " entarté" Sean Taylor possedait du menthol et d´autre additif qui pouvait irriter l´oeil et c´est pour ca que Sean va devoir mettre des lunettes de soleil maintenant.
Il aurait pas pu regarder la composition avant d´entarter a la legere lOL...

Rickywilliams34
Niveau 5
07 juin 2004 à 22:51:09

tu parais bien informé sittingbull3
as tu plus de photos Sean Taylor ou de Clinton Portis sous le maillot des Redskins?? parce que le site off ils sont avares en photo par rapport au site des Eagles

sittingbull3
Niveau 7
08 juin 2004 à 10:05:34

Ben pour le moment c´est assez chaud pour avoir des photos des nouveaux arrivant sous le maillots des reds... a part celle qu´il y a sur le site des redskins avec les maillots des mini camps ben jvois pas trop.
Et puis pour Portis et Taylor c´est encore plus dur car l´un vient vient juste de recup son N° et l´autre n´a pas encore signé son contrat avec les redskins ( car il n´a pas encore retrouvé d´agent).

Voila sinon ben si tu veux des photos de ses joueurs ( univ et club precedent) y a ce lien qui est pas mal:

http://images.google.com/

Suffit de rentré le nom de ton joueur...

Sinon a part ca vous trouver pas que sur la video S.Taylor est super costaud... il est aussi costaud qu´arrington :ouch: alors que se n´ait qu´un FS LOL . ..
J´ai relever les poids et taille histoire de comparer et voila les resultats:
Arrington: 112 kg pour 1 m 92
Taylor: 105 kg pour 1 m 90
:cool: de fort beau gabarits lol... non mais plus serieusement comme S jcrois qu´avec R.Williams ( 107 kg pour 1m 83) il a le physique le plus impressionant de la league... ca va cogner.
D´ailleurs anecdote interessante durant les minicamps Smoot et ses coequipiers confondait souvent arrington et Taylor et ce d´autant plus que leur N° se termine par 6 ( 56 et 36) en tout cas moi je vous dit j´aimerai pas m´appeler T.Owens l´année prochaine parce qu´avec LaVar ca va faire du degats :-d :lol:

sittingbull3
Niveau 7
08 juin 2004 à 22:32:58

Au fait ricky tu dis que le site des redskins est pauvre par rapport au sites des redskins et ben heureusement que tu la pas vu il y a un mois de cela LOL l´année passé il n´y avait aucune photo et 2 wallpaper datant de la guerre ( d.green...) pas de screensaver bref rien du tout juste une ou deux infos par semaine LOL.

Quand a Sean taylor si t´aime bien se joueur je peux te filer le lien de la conf de presse suite a la draft avec une presentation rapide avec gibbs qui dit pourquoi il la choisi puis une bref interview de Sean...
Voila le lien:
http://www.washingtonpost.com/wp-srv/mmedia/sports/042604-12v.htm

Rickywilliams34
Niveau 5
09 juin 2004 à 12:08:09

Merci pour le lien video, on voit que tu es un pur fan des Redskins.
C´est vrai que le site off s´est amélioré.
En fait le joueur qui me fait le plus kiffé c´est LaVaar, ce gars tacle toujours comme une brute meme au Pro Bowl il a aucun répit pour les joueurs offensifs

Rickywilliams34
Niveau 5
09 juin 2004 à 12:26:04

Juste pour ajouter, il y a un receveur dont on ne parle beaucoup et qui fera entendre parler de lui la prochaine saison c´est Darnerien McCants.
Sur le forum de Hailredskins tous les fans disent du bien sur lui : a propos des qualités de Big play, de sa taille 1.91 environ, il a marqué 6 TDs et pour un 3eme receveur c´est beaucoup.

L´escouade des receveurs est compacte Coles et Jacobs pour la vitesse, Gardner et McCants pour la possession.

sittingbull3
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:02:13

Ouai ben LaVar c´est également mon joueur préféré je le suivais depuis l´université ou il demolissait les QB à penn state avec C.Brown... :cool: et S.Taylor c´est le meme type de joueur qui vise les big hit c´est pour ca que lui aussi je l´adore ( je sais pas si t´a vu des videos de lui au canes... c´est impressionant :ouch: ) dans le meme style y a egalement M.Washington le lb qu´il vienne de recruter ( ca va vraiment cogner en def). Le seul probleme avec ces joueurs c´est que bien souvent il tente tellement des big play et des fois il passe a travers... mais bon personne n´est parfais et je prefere les joueur spectaculaire donc... je vais etres gaté l´année prochaine.
Concernant D.McCants c´est vrai que tout le monde dit qu´il est tres fort le seul probleme c´est qu´il va falloir lui donner des ballons car avec l´arrivé de portis et le nombre de WR interessant qu´il y a dans l´effectif va falloir partager le gateau; parce qu´avec Coles, gardner, McCants, Jacobs et Thrash y a du beau monde.D´ailleur je sais pas pourquoi ils ont echangé thrash avec les eagles on en avait pas besoin ( sauf pour la special team peut etre).
Sinon concernant les joueurs qui vont exploser je pense egalement a big dock ( dockery) le G: l´année passé suite a la blessure de fiore il est passé titulaire des son année de rookie bon au debut c´etait difficile mais sur la fin de saison il etait impressionant.
Sinon quand au place a prendre il y a surtout grosse compet au niveau de la position de SS entre Ohalete et Bowen et surtout en QB Ramsey ou brunell??? La franchement j´en sais rien du tout meme si je pense que gibbs va favoriser l´experience de Brunell... enfin on sait jamais.

En tout cas sa fait plaisir de rencontrer un gars comme toi qui s´interesse egalement au redskins et aussi a LaVar et je pense bientot a Sean Taylor... :oui:

Rickywilliams34
Niveau 5
10 juin 2004 à 09:34:22

C´est vrai avec M.Washington et le veteran Barrow plus Arrington, ils ont un beau corps de LB, mais en fait il faudra voir keske l´addition de C.Griffin donne contre la course parce que le point faible des Redskins c´est bien la course.
Ils ont pas la meilleure ligne défensive.
L´année prochaine on verra keske ca donne.
Si on avait des sack-master Bailey et Smoot auraient tourné à au moins 6 interceptions.

Pour l´attaque l´enigme c´est Brunell, je me demande si il est toujours compétitif. Je trouve ke Ramsey n´a po été si mauvais que ca pk la ligne offensive est très talentueuse mais ils ont pas fait leur boulot à la mesure de leur talent.

Rickywilliams34
Niveau 5
10 juin 2004 à 09:39:18

Juste pour rire, il se peut que les Cowboys perdent F.Bryant à cause d´un clash avec Parcell...C´est pas ek KJ et Terry Glenn qu´ils vont faire une saison à 10v....

sittingbull3
Niveau 7
10 juin 2004 à 10:51:56

Ouai c´est clair que l´année dernière la ligne def etait completement a la rue mais cette année je pense que ca va etre different tout d´abord avec l´apport de 2 bons joueurs ( daniels et griffin) et surtout avec l´arrivé du nouveau assistant head coach de la def G.Williams... N´oublie pas que l´année passé avec une ligne def tout de meme tres limité ( les bills) il a quand meme permis au bills de finir 2ème meilleur def de la ligue.
Perso jme fais pas trop de soucis concernant la def car contre la course daniel et griffin sont des apports considerable et n´oublions pas Noble qui revient de l´enfer et qui est surmotivé... Certes se ne sont pas des pass rusher en puissance mais contre la course ils feront le boulot. Pour le pass rush Mr williams compte avant tout sur les 2 monstrueux OLB que sont Arrington et washington pour blitzer à tout va et egalement sur S.Taylor... d´ailleurs il a meme convaincu LaVar de passé DE lors des 3 ème tentative ce qui n´eatit plus le cas depuis 2 saisons car LaVar ne voulait plus...
Moi jte dis je la voit bien cette saison car on est costaud aussi bien defensivement que offensivement...
Au fait sur DMac y a juste un article qui vient de paraitre auj sur http://www.redskins.com/nom/news/newsDetail.jsp?id=1689

GO TO PLAYOFF :-)))

templiers78
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:56:22

Quand je vois la deff des redskins j´espere que canal + nous diffusera pleins de leur match car moi en tant que db j´avoue que sean taylor me fait grave bander!lol! ce mec fait aussi peur que arrington sur la video de l´entarteur. faut pas qu´il chie cette année ils ont une equipe pr aller au superbowl car le salary cap va bientot les rattraper, je crois que j´ai trouvé une nouvelle equipe à supporter après les ravens, j´ai un faible pr les deffenses de ouf avec des hitters, des mecs qui punissent les attaquants. un ptit superbowl ravens-redskins m´irait bien avec de gros lb(r.lewis et arrington) face à face

sittingbull3
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:39:20

Ouai c´est clair que S.Taylor c´est une vrai brute LOL j´ai des vidéos de lui a Miami c´est meme grave abusé sur les choc les gars gicle completement en l´air :ouch: meme les TE ( faut dire qu´il fait la meme taille et poids que Julian peterson ou encore K.bulluck qui eux sont LB)...
Concernant le cap c´est vrai que gibs a batit pour gagner le SB dans les 2 prochaines années après le cap va exploser.
Au fait par rapport au ravens la seul difference maintenant c´est que les redskins on vraiment une grosse attaque ( sur le papier en tout cas après faudra voir mais perso jme fais pas trop de soucis) que soit au sol ou aérienne... mais c´est vrai qu´un SB Ravens Redskins ca me dirais bien car j´aime bien les ravens egalement ca serait Vive les bigs hits...

sittingbull3
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:51:11

Sinon concernant la diffusion des matchs franchement je sais pas s´il vont en passer bcp... en tout cas ils n´ont pas le droit de ne pas diffuser le match du week 3 Redskins VS....... Cowboys :-(

En tout cas dans la NFC est ca va quand meme etre dur dur car les autres teams aussi se sont renforcé; voila le shedule et les chaines aui diffuse les matchs ( si canal ne nous montre que les monday night ben on est mal barré...)

vs. Buccaneers 1:00pm ET FOX
@ Giants 1:00pm ET FOX
vs. Cowboys 9:00pm ET ABC
@ Browns 1:00pm ET FOX
vs. Ravens 8:30pm ET ESPN
@ Bears 1:00pm ET FOX
vs. Packers 1:00pm ET FOX
@ Lions 1:00pm ET FOX
vs. Bengals 4:05pm ET CBS
@ Eagles 4:15pm ET FOX
@ Steelers 1:00pm ET FOX
vs. Giants 4:15pm ET FOX
vs. Eagles 8:30pm ET ESPN
@ 49ers 5:00pm ET FOX
@ Cowboys 4:15pm ET FOX
vs. Vikings 1:00pm ET FOX

Rickywilliams34
Niveau 5
11 juin 2004 à 07:43:32

Dis moi Sittingbull3, tu peux me donner l´adresse ou tu as téléchargé les vidéos de big-hit de S.Taylor.
Il y a un safety que j´aime bien c´est B.Dawkins ce gars est comme une pile, durant tout le match tu le vois partout entrain de tacler.J´ai vu le dernier Eagles-Redskins ou il a taclé le joueur facon catcheur en le faisant tomber en arriere...si tu t en souviens

sittingbull3
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:32:30

Oui j´aime bien Dawkins egalement par contre j´aime pas les eagles... :nah:
Par contre pour les vidéos de S.Taylor j´ai juste une petite vidéo de 40s ( de 2 min 10 à 2 min 50) sur ce lien :
http://www.patriots.com/includes/common/MakeRam.sps?stream=rtsp://boss.streamos.com/real/binarypro/patriots/002385.rm&start=::&end=::&type=video

Et sinon ben y a pas grand chose y a juste cette vidéo qui maintenant n´est plus sur le net mais que j´avais trouvé lors de la présentation du joueur lors de la draft... heureusement je l´avais capturé avec ma super web cam en carton ( lol) je mets tout ca sur mon FTP et je te donne le lien mais au niveau de la qualité tu verra c´est vraiment de la merde :honte: ; mais bon tu vois des gars qui gicles en l´air et c´est bien le principale :rire2: . .. à noter egalement que ce petit jeune n´est pas seulement qu´une brute puisque lors de sa dernière année universitaire il a quand meme réalisé 10 INT pour 3 TD :cool: .

Voila le lien:
http://perso.wanadoo.fr/pr/psychobrazil/Sean_Taylor.rar

sittingbull3
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:38:14

Au fait si quelquun à d´autres vidéos NFL ( arrington , taylor . ..) je suis preneur car depuis qu´ils ont fermé NFL vidéo c´est la misère...

1
Sujet : Washington Redskins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page