Bon je la fais courte:
3 SB de suite remportés avec mes Colts... début de off season...
premier message qui apparait: Mr machin truc ( mon coach de spécial team) arrete la NFL pour une raison je sais plus quoi... je dis pourquoi pas c´est pas grave...
second message, bcp moins drole: Mr Dungy arrete la NFL et le commentaire suivant du coach lui meme: j´ai trop mal aux épaules de porter sans cesse ce trophée!!! Allez!!!
bon me voila dans une merde pas permise car en plus, c´est mon Defensive coach qui s´impose en head coach sans que je puisse rien faire sauf le virer ( et la pénalité énorme qui va avec), bref un mec tres moyen en offense, la merde.
Bon finalement j´ai comblé, j´ai Martz en Off Coach, Reid en Def Coach et un mec potable en Spécial Team...
Ensuite, bilan de gestion: Ranking All Madden j´ai un bilan de + 33 millions sur l´année apres un passif de -16 l´an dernier. Impecable les fans sont happy, la vie est belle...
Puis la je commence l´off season et malheur, penalité totale sur le cap room de 19 millions, avec mes conneries de virer à tour de bras des tocards, je paie plein pot là!!!
Bref j´ai échangé un paquet de mecs forts et me voila avec une team qui n´a pas été améliorée d´une année sur l´autre snif...
Voilà un vrai challenge !
Après 3 victoires de SB d´affilée, je crois que c´était la meilleur chose qui aurait pu t´arriver Tonio. Va falloir cravaché pour l´obtenir ton 4ème Lombardi Trophy!
Maintenant, il ne manque plus que Peyton se blesse pour la saison lors du 1er match de pré-saison et la ce sera parfait!
ouaip en gros, j´ai plus de RE ou LE ( Bratzke et Freeney) j´ai des tocards à la place, je passe de 90+ à 75.
j´ai plus Wayne en second WR mais Campbell des Vikings je passe de 85 à 77 sur ce poste.
pis voila quoi... en fait j´ai préféré garder mon OL avec Meadows et Glenn qui sont super forts et pratiques pour éviter les sacks.
on verra bien, je m´en fais pas trop, cette année je vais éviter les pénalités pis ça ira tout seul pour l´an prochain.