tu joue a quel club avec ton pote fatbollus!
je vais rentrer au " flash" de la courneuve.
Ca y est t´a deja été repéré... y ont payés combien l´indemnité de transfert?
si tu va rentrer au flash c est que tu n y est pas donc tu n a jamais pratiquer le foot us et tu ne jouera jamais au flash car la concurence y est trop rude!
Ou alors il est tellement bon que les Flashs le veule a tt prix !
Ou alors comme je le pense notre archuleta connait deux noms de Club et les Flashs ca faisait bien !
oui il connaissait les argonautes d aix surement aussi!
si ca te branches, les celtes de mitry-mory recrutent pour la nouvelle saison a venir
Oula oula doucement mon gars, c´est moi qui suis l´agent de Archuleta et si tu veut qu´il signe chez vous va falloir débourser un bon paquet d´euros $$$$... parce que la il y a déja pas mal de club sur la liste d´attente pour ce super QB tacticiens de seulement 14 ans.
oui il porte bien les bouteilles d eau et il coupe bien les oranges pour les coequipiers , c les super waterboy!
je vai y rentrer . mais je vous a pas di que avant je jouer avec des jeunes de 20_25 ans.je dit ca pa pr me vanter dire qe je jouer pa dans un club avan . ...............
et alors ? ??
bah 20 - 25 ans c deja des seniors alors c est pas des jeunes alors arrete , rentre chez toi, j en connais des bouffon qui disais qu ils allait jouer au flash et je les ai revu apres et ils faisai pas les malins!
mdr, les flashs sont extrèmement portés sur l´accès aux nouveaux ( équipe B) et l´ambiance y est très sympathique.
Ce n´est pas se la jouer que de dire que l´on joue à la Courneuve, il faut préciser quelle équipe masi en A c clair c pas toi qui décides si tu vas jouer ou pas.
L´effectif cette année était très important avec plein de nouveaux joueurs et une finale de conférence perdue d´un petit point.
a+
si c pour jouer en equipe b autant aller dans une autre equipe d elite ou de d2! au spartiate en plus ils gagnent!!! lol
les gars jai 1 problème . dan mon équipe je sis placé QB.mais en se momen le poste de SS me branche plus
Bah ils n´ont rien gagné depuis deux ans il me semble les spartiates...
euh les spartiates d amien ont battu les argonaute d aix en provence en finale elite qui se deroulai dans le stade des flash alors , si ils ont gagner kelke chose kan meme ! lol
Oui très belle prestation des spartiates cette année mais conbien d´anciens flash de qualité dans cette team ?
De toute façon c´est une preuve que ce sport progresse si cela tourne un peu au niveau du classement élite.
Mais le Flash reste le + gros club de France non ?
bah moi je mettrais les flash au meme niveau que les spartiates!