Bonjour à tous,j ai lu comme quoi il était censé sortir le 18 juillet sur ps4 mais perso à se jour toujours rien....j ai fais quelques recherche mais je n ai rien trouvé...quelqu un aurais des informations sur la date de sortie que je n aurai pas vu?merci d'avance les amis
Salut Shogunrua,
J'attendais la mise à jour du psn mardi pour le prendre, j'ai aussi été étonné par son absence. J'avoue ne pas avoir cherché plus d'info que ça, je suppose qu'il sortira la semaine prochaine
Ok merci pour ta réponse, mais c est bizarre quand même, les informations par rapport au jeux remonte à 1 an ou plus quand on cherche un peu,et sur jeu vidéo. Com ils disent le 18 mais bon...il n y a que dalle.si ont apprends quelque chose on se tiens au jus
http://www.ps4france.com/fahrenheit-version-ps4-reportee-126377/
Il est indiqué comme quoi il a été repoussé sans plus d'informations pour le moment malheureusement.
Je suis tout aussi impatient que vous, j'ai adoré ce jeu à sa sortie.
Impeccable merci pour l info deadfriend,ça m évitera d aller sur le store tout les jours pour voir si il y est mdr.on continu de se tenir au jus les amis merci
Toujours aucune news ?
Annonce pour le 10 août sur le ps store par gameblog donc à voir ... Dommage qu il n'y ai pas de version boîte
Yes je viens de voir ça confirmé pour le 10 août merci les amis et bon jeu
C est bon il est dispo les gars
trophée ?
Oui il y a les trophées mais c est pas censé être une version remasterisé?j ose pas le lancé,je vois ps2 écrit de partout mais pas remasterised. ...