Voila trop c´est trop j´en fais ptete trop mais la y en a ras le bol des topic qui ne servent a rien!
Tous ceux qui veulent se présenté présentez vous et on fera des éléction...
tt a fait dacor avec toi... tro de topic ki serve a rien!!
pour les candidats ne contpté pa sur moi...
oui moi non plus et colombian il devait pas etre modéro
ki se présente ? ?? je suis prêt à voter les gars
Colombian a déjà été élu modéro ici mais les grandes instances de jv.com s´embattent légèrement les couilles de tous les posts qu´on leur a mis dans suggestions...
haaaa ok...
et ba on avancera jamai
pour les inscription on laisse juska mercredi 5 mai 19h00
c ok?
" les grandes instances de jv.com s´embattent légèrement les couilles "
les grandent instances de jv.com s´en battent légèrement les couilles...
je te corrige
toi tu le fait expres
on te dis kia deja un modero ms ke jv.com s´en fout alors pk tu veut en refaire
Excuse moi de l´erreur ( je ne la fais jamais)mais je fais vite et dans la précipitation..d´ailleurs faut que j´eteigne mon pc , gros orages dans kelk mins
tu parle a ki?
bah a toi , c toi ki a creer le topic et ki veut faire des elections de modero sans mm consulter les autres, c un peu allez vite en besogne la
oui c vrai mai si on si pren trop tard...
ms tu le fait vraiment expres alors
relis ski a deja ete dit stp
jvais etre sympa et resumer :
une election a deja eu lieue, c colombian ki a ete elu, il a fait les demarches pour avoir le pseudo rouge, sm c rester sans suite
dc si tu veut ke jsois direct, ce topic ne sers a rien, jsuis desole de te le dire
oui jai lu tinkete mais pour linstan ya tjr rien!
bin si, paske fuck-tp ta prevenu ke l´election a deja eu lieu et toi tu decide, seul d´ailleurs de faire une election dc c pour ça ke jte dit, vo mieux arreter cette election de suite, car c inutile
alor keskon fai???
bah rien, on continue a vivre, et pis honnetement le forum ne se porte pas si mal que ça en ce moment cote ambiance, dc ya pas lieu de mettre un gd chef la dedans
en tt cas ya un grand nbre de topic qui nont rien a faire la!
Il y en aura toujours c´est une grande mode par ici