Pensé vous kil s´aime?
non knuckles et rouge s aime
Knuckles et Rouge s´aime? c´est quoi que c´ette connerie?
C,est qu´une proposition de Fan c´ette chose la
mais kan-ils se le diront vous penser? et quel sont les couples ou juste?
Jamais vu que c´est des conneries! J´ai déja finit le jeu et Rien a se sujet!
Même si sa se trouve un moment donner La Team Sonic se bat contre la Team Dark Donc Knuckles contre Rouge.
que des conneries personnes n´aime personne
c´est sonic ALLOOOOOO!
sur le site, ya une video et on voit rouge et knuckles, rouge dit quelque chose et knuckles rougie. Dans sa2b, apres avoir battu rouge ou knuckles, on voit qu´ils vont presque s´embrasser
C´est vrai que knuckle et Rouge ont failli s´embrasser dans SAB2 mais rouge et shadow ont beaucoup plus de chose en commun. De toute façon dans Sonic héroes aucun des 3 ne montre des signes d´amour.(vous ne pouver me contredire je l´ai).
Au sujet du Knuckles qui rougie sa serait pas le passage dans la jungle? Si c´est sa Rouge a plutôt dit: Écarter-vous on prend le realaie(Ou une chose de se genre) Et la Knuckles La menasse de point, il ne rougie pas!!!!
Bon la je me trompe pas de topic, non!(lol)
Bon:
La je vien de revoir la vidéo:
Rouge a dit: Désoler vous aver fait se chemain pour rien on prend le relaie. Alors, Knuckles Dit: Pardon? et la il montre son Poing!!!
Aucune Trace d´amour la dedans et au cas que vous ne le saver pas C´est Sonic pas un jeu D´amour
et si d´abor Amy aime Shadow!(euuu jme goure pas d´hérisson là?)
Amy et Sonic s´aime! Pkoi pas Rouge et Knuckles?
J´ai vu dans SA2B, Dans lespcace ds les dernier mission de rouge et de knuckles, rouge laisse les pieces de lemerald a knuckles et lorskil partent ils se regardent et se font un sourire je trouve ke c un signe dafection moi! Pas vous?
Aussi Sonic Aime pas Amy si tu remarque il a que Amy qui aime Sonic si Sonic aimerais Amy il ne se sauveras pas D´elle et lol juste pour le fun si Knuckles aime Rouge et qu´un jour il font... hé ben, tu devine quoi, sa va donner quoi? Un Édnicher(Cher pas trop comment on marque sa) Avec des elle de Chauve-Sauris ?
J´ai trouver un site ou il parle du prochain sonic sur Ps2 et a CE QUIL PARAIT, il y aura des révélations en particulier su Rouge , Cream et sur Shadow. Bye
Cris allumer Sonic c´Est personnage virtuel !
Sa existe pas c´est des personnages.
Des créatures par ordinateur !
On déconnecte svp !
VOus êtes pas tous comme sa mais y´en a que oui !
Y´a pas de sentiment c´est de l´intelligence ARTIFICIEL ! !!
Pas vrai !
Voyons on se réveil !
vous doneré combien asonic heroes ( sur 20)
y a quelqu´un?????????
aparamen non...
Moi 18/20.
Bon, j´espert que vous aver compris que Rouge n´aime pas Knuckles et vice versa.
et si knunkcles aime rouge