Si quelqu´un répond,je vous donne le code !
Ces effets seront les suivants !
Vos unités auront une petite icone orange !
Quand vous vous ferez zinguer,à l´image de la bataille si vos Tanks M sont réduits à 3PV et bien ils remonteront de nouveau à 10 pv pour le prochain coup !
Cependant ce code peut empecher certaines mission de se terminer,si vous entrer une unité dans une barque,VTB,helico et bien il ne sera pas dedans,disparu pouf !
aller c´est quoi le code
on a rien a foutre de ton code
Tu peux me le donner steuplaît ? ????
j´te donne mon e-mail
c´est plus rapide et plus économique, pensez y avant de poster
me too ! !!
ET
vous verez vous trouverez imédiatement ( sauf si vous êtes sur 56K) ce que vous cherchez sans à avoir à attendre que l´autre vous réponde...
bn C koi le code !! !!!?????
ca sert a quoi de faire un topic et dire que l´on a un code et qu´on va le donner si onne le donne pas? et est ce que il existe vraiment un code pour ca?
ca sert a quoi de faire un topic et dire que l´on a un code et qu´on va le donner si onne le donne pas? et est ce que il existe vraiment un code pour ca?
- Tour des forums 2005-2006 * <
Début : 1 Novembre 2005
Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes)
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com
Un but innouiable, depuis le 1er Novembre je suis parti faire à l´aide de nos sponsors (Lafraise, Journaldugeek, Jeuxonline, et Cafzone) le pélérinage des Forums de JV. Un pari fou ;) Qui sera remis à jours chaque année
Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))
Fin du tour prévu dans quelques semaines...
- * * * * * * * * * * * <
ToiletPaper?
Ahhhh!!! Un imposteur!!!
...
^^
Moi je l´ai trouvé le code
http--www.cassages.com-divx-gratuits_Colombus.htm
bon tu va nous le lacher ce code oui ou mrede ?? ???ci c uniquenment pour te la pt ct pas la peine...
ya mon message le 3eme ou 4eme
cété ya longtemps regardez la date ^^
cété pour la roms jai pas daction replay sur ma gba et jaimes plus les codes...
a+
vous avez pas compris que il y a pas de code depuis AW1 a par lastuce en entrainement aucun code nexiste !! !
si jai les codes invincibilité sur rom
et tac ! c´est vrai en plus !
sur rom daccord mais sa sert a quoi dutiliser les codes aucun plaisir !
Sûr ^^
Alors le code maître !
00009E1F 000A
1006FD98 0007
Pour être invincible !
42022694 94E4
00000032 000C
POur avoir l´essence infinie !
42022696 0063
00000032 000C
Pour avoir le super pouvoir direct !
320232E1 00FF