puet on avoir on sabre laser ? (par code ou dans un niveau)
C´est un FPS et tu incarne un commando clone QUI FAIT PARTI DE L4ESCOUADE DELTA, comment veux-tu qu´il est un sabre laser...
O.K mais peut etre quavec un code...
Y a un bien un code pour avoir un sabre laser: une fois que t´as ouvert la console (en tapant ²), il te suffit de taper "IAMADICKHEAD" et hop c´est bon.
Pas mal le code !! merci Mdr
Dans la mission du croiseur tu trouves un sabre laser par terre à côté d´un clone mort mais tu peux pas le prendre
j´ai essayer le code mais ça ma mis commande unconnus
le sabre du croiseur c´est quand il dit ""encore une barricade?"juste avant le trando d´élite dans un conduit a lendroit de la barricade
"L´arme élégante d´un monde civiliser.Ouai ,bah ont peu plus qu´on soit civiliser" c´est ce que dit 38en voyant le sabre
HaHaHaHa "jé esayé le code mai sa ma mis commande unconus" Hahahahahahahah ptdr té tro for toi le code je ladore
Serieu, ta cru kill allait marcher le code?Parce que, en faite, c´etait une blague et pas un vrai code
AH mais franchement vous éte con
N´empeche qu´il y a un sabre laser !! !!!!! mais imprenable
le mieux pour le voir c´est en multi mode " as " et c´est dans un vesseaux je penser et c´est cher les Clone en dessoud d´une marche on le voir j´essaierais de prendre un screen pour le prouver
EDIT: j´avait pas lu que vous l´avez dejas dit en haut desoler ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8191-2850722-1-0-1-0-j-ai-trouve-un-sabre-laser.htm
la aussi y en a un
excusez moi c'est le meme que celui de crinji