Se connecter

Pokémon Colosseum

Sujet : Pokemon colosseum jeux fini
1
toto31210
Niveau 1
05 juillet 2012 à 13:46:50

Si vous avez besoin d'aide pour terminer le jeux demandez-moi tout ou allez sur: http://pokemonmonsite.wifeo.com/

bowup
Niveau 2
12 novembre 2012 à 22:22:41

Bonsoir voila je suis arrivé sur pokemon colosseum,du côté ou je suis un espion mes caché et il dise qu'il sont trouvé l'éspion mes les 2 snatheusse j'ai gagné 1 seul combat mes j'ai perdu le 2éme comment je doit faire pour les rebattre car je vient de sauvegarder alors qu'il mon battu donc comment je pourais me débloquer svp pour pourvoir avancé merci

Metalgreymon99
Niveau 1
08 décembre 2012 à 19:31:12

Bonjour, es-ce que quelqu'un pourrait m'aider? j'aurai une petite question... la voici:
Peut'on capturer HO-OH dans pokemon colosseum? si oui comment faire? et es-ce que l'on peut faire des échanges avec rubis ou saphir avant d'avoir capturer HO-OH?? parce que j'ai lus quelque article concernant la capture de HO-OH et ils disent que pour avoir HO-OH il ne faut surtout pas faire d'écahnge avant de l'avoir eu :s merci d'avance :D

NPlay
Niveau 11
11 décembre 2012 à 23:53:43

Salut. :)

Alors, pour avoir Ho-oh... Déjà, il faut que tu purifies l'intégralité de tes Pokémon obscurs. Tous, sans exception.
Ensuite, dans le menu Combat, choisis Combat Colosseum, puis Combat Solo, et choisis le Mont Bataille vs 100.
Termine les 100 combats, et ta récompense sera le fameux Ho-Oh, au niveau 70. :cute:

Les 100 combats ne seront pas simples à enchaîner. Les tous premiers te sembleront extrêmement faciles, mais la difficulté sera là à la fin. :play:

Bon courage à toi. :fier:

1
Sujet : Pokemon colosseum jeux fini
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page