slt jg une question:
g ouvert la concience dun poke mais il est toujour obscur.on me dit quil faut une derniere etape cest quoi cette etape.
il faut que tu obtiennes la flute du temps.ensuite va là ou habite le grand de la fille.descend va dans l'espece de grotte tu affrontas un mechant.une fois fait va au bout le grand pere te rejoindra et t'expliquera comment faire venir celebi pour qu'il puisse ouvrir la conscience de ton pokemon
se n'est pas nesseser ,la flûte du temps reveille le pokemon obscure instantanément pour le reveiller dans l'etape final tu vas dans la ville ou il y a les grand-parent de la fille tu trouve le sanctuaire tu appuie sur a et tu le reveiller comme sa tu economise une flûte du temps
pokerexor +1000
Et quelle est cette fameuse ville ? Parce que j'ai terminé une fois le jeu sans ça, comme un boulet . La je viens de recommencer, j'en suis a Pyrite.
la ville c samaragd
Un fois que t'as battu Bouledisco , tu va quitter Pyrite.Il y aura la voyante qui va te dire d'aller à Samaragd.Donc arrivé à Samaragd , Tu va à la maison tout en haut , avec un grand tronc au dessus.Tu va voir Papy-Mamy pi ya un mec qui va te dire que a relique est attaqué.Donc Papy il pique un sprint vers la grotte.Toi aussi tu dois aller à la grotte qui , une fois que t'es arrivé au centre pokémon , il y a un descente qui tu empreinte pour y aller.Il y aura 3 mec à battre.Après , ya leur chef qui fait un combat contre Papy-sprinter et Papy-sprinter se fait exploser.Donc c'est à toi de le battre.Il a un Kapoéra lvl 38 obscure et un okéoké (Je dis seulement les plus chiant) Une fois que tu les a battu , Papy-sprinter va te ramener chez lui.Il te blablate et tu dois aller chez Fernand , un papy qui habite près de la boutique pokémon.Tu lui parle.Après tu retourne chez papy-sprinter , il te donne une tablette.Après tu reçois un mail de Doking qui te dit que tu dois aller au mont bataille.Mais avant tu dois aller purifier tes pokémons et pour ça , tu retourne à la caverne , tu t'approche de la relique et des qu'il y a une lueur verte , tu faits A et tu choisis le pokémon à purifier.Tu peu le faire plusieurs fois de suite.Voilà