Bonjour.
Lorsque tous mes Pokémons seront purifiés, je compte aller au Mont bataille VS 100 récupérer Ho-Oh.
Je m'interroge sur le challenge proposé: est-ce que les adversaires sont, disons pas trop durs (c-à-d du même genre que ceux qu'on croise en mode aventure) ou bien sont-ils imbattables (ou presque) à partir d'un moment (comme dans la Tour de Combat de R/S/E)?
En résumé, pensez-vous qu'un modeste dresseur comme moi puisse les vaincre ou faut-il élaborer une stratégie complexe?
tu gagnes un continue par victoire...
je termine tjrs avec une centaine de continue...faut juste une équipe de nv 100 si tu veux passer comme pour rigoler, attention a munja qd meme il te faut au moins un poke dans ton equipe qui peut le toucher
pas de stratégie...du bourin 100%
compte une journée +- 6 h de combat
si je me souviens bien...tu dois employer les pokemon au DO du jeu..sinon, pas de ho-oh
Hein!? J'ai pas compris ton dernier post. Tu peux reformuler?
tu dois employer des pokemon obtenu dans le jeu...pas d'equipe importée...sinon tu ne recois pas ho-oh
d'après mon souvenir...j'ai fais plusieurs parties..et il me semble que j'ai du recommenver le mont bat...car je n'avais recu ho-oh...j'avais joué avec une team importée^^
OK, bien reçu!
Merci Gaet1140!
Au fait, il faut choisir le comba solo ou le combat duo?(j'ai lu ça dans le manuel)
choisir ? c'est pas tjrs en duo ?
...tu ne dois pas faire le mont Bt dans le jeu pour avoir ho-oh, mais bien dans le deuxieme mode par le menu de lancement du jeu
Je sais pas si c'est toujours en 2VS2 mais dans le manuel, ils disent qu'on a le choix (ou alors, j'ai mal compris...).
Mais de toutes façons, je comptais bien le faire en 2VS2 dans le mode bataille.
tu dois avoir mal compris