Se connecter

StarFox : Assault

Sujet : La série Star Fox abandonnée?
1
etpmonkey
Niveau 5
22 mars 2010 à 01:07:09

Bonjour!!
Je me demande si vous vous posez la même question que moi: Nintendo a-t'il laissé à l'abandon la grande série de Star Fox?

Personnellement, j'espère que non :-( , car pour moi, Star Fox est un classique des jeux vidéos et un incontournable. En plus, avec le Wii Motion Plus, ce serait trop top!! :bave:

Qu'en pensez-vous??

Merci de me répondre
:hap:

Brolydemon
Niveau 36
28 mars 2010 à 21:13:04

Je serais très déçu qu'ils en sortent pas un sur Wii. :-(
Surtout que star fox Assault a été bon délire en multijoeur. :bave:
Mais bon, ont les a vu dans SSBB, c'est déjà ça. :noel:

Brolydemon
Niveau 36
28 mars 2010 à 21:13:21

multijoueur*

gogo53
Niveau 5
07 août 2010 à 15:18:19

Bon il ont décidé de sortir un remake meme ce ce n'est pas grand chose.

Joshuadu77
Niveau 10
09 août 2010 à 10:53:53

Je trouve cela complèment dommage car Starfox c'est l'une des plus grande série de jeu vidéo donc c'est vraiment dommage...
J'espère qu'ils vont sortir un autre qu'un remake parce que voila quoi :( Mais bon en tout cas, je possède tout les Starfox de Starwing à Command, j'ai été très ravi de ces jeux et ... Un grand Merci à Nintendo !

[star]wolf
Niveau 5
29 août 2010 à 19:44:46

sa sere a quoi de continuer mario sa a aucun interet poru quoi il ne ocntinue pas starfox sa leur ferai un nouveaux projet je prense

cyrius122
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:36:11

Starwolf a raison : Mario est dépassé. De plus, avec le contrôle de la Wiimote, un nouveau Starfox pourrait développer un sacré potentiel ! :ok:

[yoshi_falco]
Niveau 6
29 novembre 2010 à 22:18:32

moi je suis pas contre Mario mais j'adorerais qu'ils fassent un Starfox sur wii plutôt que d'autres jeux nuls... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 février 2011 à 16:45:46

moi, c'est pareil, déja que je suis un passioner d'aréonotique, j'aime surtout starfox parceque je peux presque plus m'en en passer, surtous alors la, gros desseption de derniere instant, malgré l'énorme succé du jeu dans le monde il aurais du, en plus, en faire un série télévisé a travers le monde, j'en ai toujours réver, dommage

shadowku
Niveau 6
13 février 2011 à 21:43:06

peut-etre pas sur la wii mais la reprise de starfox 64 sur la 3ds est confirmé.

p.s. voila un vidéo qui le prouve.
p.s.s. si tu écoute bien tu entendras la veille voix de leon quand il est ecrit nintendo.

http://www.youtube.com/watch?v=KuHv3GYnkcg

1
Sujet : La série Star Fox abandonnée?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page