Se connecter

StarFox : Assault

Sujet : idées starfox wii
1
--Gui--
Niveau 3
01 mars 2009 à 01:04:38

starfox étant confirmé pour la wii j'ai pensé a créer ce topic pour recolter le plus didées.

--Gui--
Niveau 3
01 mars 2009 à 01:18:25

1: Ce jeu deverait etre compatible avec la wifi pour un mode de jeu multiplayer style starfox command
2:le pointeur de la wiimote deverait etre utilisé comme le R de la manette de gamecube, et le joystick du nunshuck comme pour assault ce qui permetterair de viser en se déplacant
3: le blue marine deverait revenir comme vehicule et donc avoir des missions sousmarine.
4:le jeu deverait etre muni d'un mini casque d'écoute pour etre plus dans le jeu et pour pouvoir parler en ligne
5: le jeu deverait pouvoir avoir plusieurs fins( environ 3) ce qui permetterait de jouer plus longtemps
6: le jeu deverait pouvoir laisser le joueur choisir son parcour en faisant des choix style starfox command
7:le jeu deverait etre équipé d'une carte SD grafique ce qui éliminerat les ralentissement et qui donnerait des grafiques plus optimales
8: Le jeu deverait avoir une histoire plus longue et plus complexe que dans assault
9:la team starwolf deverai revenir avec un 4e personnage pour égaler la team starfox
10:Le jeu deverait avoir un mode qui permetterait au joureur de créer son propre parcours et de le mettre en ligne ou l'envoyer a d'autres(Style Super Smash Bros Brawl) Voila j'ai dautres idées mais chuis tanné décrire

--Gui--
Niveau 3
01 mars 2009 à 21:50:44

11:Il deverait y avoir des missions multiplayer
12:la Ds deverait etre utilisée comme radar ou comme retroviseur ect.
13: Bill Grey et Katt Monroe deverait revenir
14: Le joueur deverait pouvoir choisir entre la team starfox et la team starwolf au fil du jeu.
15:Il deverait y avoir des upgrades pour le land master(bombes, laser)
16: le landmaster deverait etre équipé d'une mitrailleuse
17:L'arwing deverait etre équipé d'un siege éjectable et d'un parachute pour pouvoir tirer en descendant
18:Il deverait avoir une bataille avec des alliés et des ennemies( mission 8 de assault) avec environ 200 personnes
19:Il deverait y avoir un mode wifi dans lequel 20 personnes sont divisées en deux équipes et ils se font la guerre jusquace qu'il ny ait plus personne
20:Il deverait y avoir de nouvelles planetes(ps ne trouvez vous pas bizzare que la planete maquebet de starfox 64 ait soudainement disparrue?)ou de nouvelles aires comme les secteurs X Y Z qui non pas été utilisées depuis starfox 64 et une ou deux fois dans starfox command.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2009 à 15:31:46

enfin quelqu'un! je me demandais si ce forum allait mourir.
voyons tes suggestions :)

2: c'est ce qui se fait sur quasiment tous les jeux Wii :ok:
4: je pense que Nintendo fera un accessoire de ce type (il ont déjà fait le micro pour animal crossing alors pourquoi pas un casque?)
7: un peu comme l'expansion pak de la N64... c'est pas con j'y aurais pas penser. espérons que Nintendo reprenne son idée.
8: l'histoire de Assault était déjà bien (sans pour autant être génialissime) mais c'est vrai que la durée aurait pu être rallongée.
12: ce bon vieux temps avec la NGC et la GBA hein? ^^
18: n'oublie pas les capacités de la Wii, mon coco :-)))
19: pareil que le commentaire #18 (et en plus ca va lagger)

les autres suggestions me paraissent bonnes :)

foxsonlink
Niveau 6
25 mars 2009 à 19:51:28

moi j'aimerais bien piloter l'ancienne équipe starfox avec james mcCloud, peppy et pigma et on verrai les combat héroïques ainsi que la trahisont de pigma la mort de james et le retour de peppy ce serait exelent!

--Gui--
Niveau 3
30 mars 2009 à 02:39:06

21: On deverait en savoir plus sur le passé de wolfCar on sait grace a super smashbros brawl que wolf aurait eun un lien avec le pere de fox james
22:Il deverait y avoir une bataille contre starwolf a pied ou en landmaster pour faire changement.
23: il deverait y avoir des missions différentes de celles tuons tout le monde pour gagner exemple: des poursuites en moto style adventure, des mission despionage ou d'infiltration ou désamorcer des bombes faire exploser des missiles avant qu'ils n'explosent sur corneria, sauver des otages, bref tout ce qu'on a pas encore vu.
24:Il deverait y avoir des missions comme starfox adventur ou il faut réfléchire plutot que détruire(tiens ca sonne bien ( :)
25:Il deverait avoir une explication sur pourquoi James revient si il est mort.
26:Il deverait y avoir de nouveau gadjets comme un grapin pour pouvoir grimper sur les buildings en rapel.
27:Il deverait avoir encore des mission sur les ailes des vaisseaux et pourquoi pas sur le landmaster?
28:Il deverait y avoir de nouvelles armes
29:Il deverait y avoir des easter eggs comme des passages secrets ou des videos cachées ect.
30:Pourquoi pas un combat contre starwolf dans le greatfox?

--Gui--
Niveau 3
30 mars 2009 à 02:56:47

Réponse a Mad_Max_81
2: Il a ue une rumeur comme de quoi le classique controler allait etre utilisé comme la manette de game cube dans assault.
18 et 19: Quand je parlais de 200 personnages, je pensait a des ennemies basique fait en poligone qui creve en une balle. et ce qui en est pour les ralentissements une carte sd grafique équipé d'une puce FX comme dans starwing pourrait a peu pres tout les éliminer. et pour les lags online, s'il n'en tien qu'a nintendo on va en avoire plein la vue. et pour les capacité de la wii, avoir une connexion a haut débit hi-speed et un routeur a courte porté sans fils ou avec, deux prise usb haute vitesse, un lecteur optique pour tout type de CDs, enplus de quatre port gamecube et deux port de memorycard, conexion courte portée bluetooth compatibe avec 16 manettes en meme temps, un capteur infra rouge, un systeme de transmission de donné haute vitesse blue tooth pour localiser la manette dans l'espace et ans le temps sans aucun temps de lag, un nunchuck équipé lui aussi de bluetooth, un rumble pack, une caméra infrarouge,un hautparleur sansfil, un systeme de sycronisation, une memoire intégrée pour pouvoir sauvgarder des miis, ect. ect. (la liste complete est sur Wikipedia) si ça c'est pas assez pour jouer enligne alors c'est impossible.

--Gui--
Niveau 3
08 avril 2009 à 23:58:45

Voici un fake Fan-made trailer de starfox wii http://www.youtube.com/watch?v=ZycwfWEB0Bg

--Gui--
Niveau 3
06 mai 2009 à 00:05:52

je vois que personne n'a encore compris le but de ce topic, VOUS devz poster VOS idées.

link_wind_waker
Niveau 10
29 mai 2009 à 08:30:06

OK vous me tanné avec vos DEVERAI.
C'est devrai.

--Gui--
Niveau 3
10 juin 2009 à 23:53:01

On dit tannez avec un pronom vous. Pis de toute facon tout le monde ici se sacre pas mal de ton avis. Ton opinion c'est comme la grippe, c'est pas parce que tu las qu'il faut que tu nous la donne. Pis je voulais pas dire deverai comme tu dit mais devez. Fak scram Fking frenchman

pingouin-11
Niveau 5
26 septembre 2009 à 09:25:18

on pourer crée son propre personnage

-shadowfox-
Niveau 2
06 novembre 2009 à 13:59:50

ouais avoir son propre perso c'est cool comme procédé
je ne veux pas pourrir l'anbiance mais quand vont il en faire un
Peut etre que c'est fini starfox
moi je sais que je dessespere a l'attente d'un nouvel opus de la serie.
on a une chance sur 10000000 qu'ils en fasse un nouveau.
Voilà ce que j'avais a dire.

kurthis
Niveau 4
12 décembre 2009 à 22:13:55

je veux un mode co-op 2 joueurs
un multijoueurs comme starfox assault mais en ligne avec maxi 8 joueurs
et surtout beaucoup + de missions en solo

Peppy54
Niveau 10
27 décembre 2009 à 13:24:41

Oui et plus d'armes que les autres personnages nous apprendraient à utiliser .

1
Sujet : idées starfox wii
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page