Alors voila il me reste une semaine et demi de vacances et j'aimerais me preparer physiquement et techniquement pour la reprise sachant que j'ai une table et un robot chez moi
Le seul probleme c'est que je sais pas trop quoi faire que ce soit comme exercice physique ou de robot
Alors voila si vous avez des idées je suis preneur
des squats
en septembre personne va chercher le pivot tellement les gens ont les cuisses et mollet en compote
tu peux faire le programme insanity aussi, histoire de récupérer du cardio et retonifier les jambes et abdos
Beaucoup de cardio, et du jeu de jambes. Après un peu de muscu du bras.
Après si tu as un robot tu peux t'en servir pour réaliser des liaisons simple.
Pas besoin d'en faire trop il te reste pas beaucoup de temps de prépa
D'ailleurs faut que je le fasse aussi
Le premier tournoi est le 14 pour moi donc ça va encore
Et sinon vous avez des exos types à me proposer que ce soit au robot ou en cardio
Merci d'avance
Pour le cardio, tu as des trucs tout simple comme des footings et du fractionner.
Comme exos avec le robot, n'hésite pas à faire des liaisons de déplacement, coup-droit/revers. Après pour se préparer techniquement, ce n'est pas le mieux. Essaye de trouver quelqu'un avec qui tu peux jouer
Moi je reprend le 17, mais j'étais blessé toute la saison dernière, donc je suis loin de mon niveau
Mais sa me fais chier car mon équipe est redescendu de deux divisions cette année (on a perdu des joueurs) du coup j'étais bien l'année d'avant, mais là pour revenir à ce niveau, ça va être dur, il y a trop d'écart
Surtout que t'étais quasi numéroté nan
Sinon insanity est en telechargement je vais tester ca
Surtout que t'étais quasi numéroté nan
Sinon insanity est en telechargement je vais tester ca
Je l'étais, j'avais 2110 en septembre j'ai 2031 maintenant :'(
Ah ouais c'est dommage mais tu vas remonter
Sinon je viens de commencer Insanity et ca fait transpirer
Sinon je viens de commencer Insanity et ca fait transpirer
eh oui
c'est de plus en plus difficile
ce qui est bien avec ce programme c'est que ça travaille beaucoup les jambes
donc c'est parfait pour ne pas être physiquement limité pour le jeu de jambe