J´aimerais que vous men dîte plus au sujet des personnage plus dans le sense de en savoir plus parce que jen sais déjà un petiti peu mais j´ai déja :beiman et Tengu mes comment avoir l´autre personnage (je pense que ces une fille) merci et j´ataend vos réponse
T´es pas très clair mais si tu veux savoir comment avoir Hitomi dans Ultimate 2, faut que tu fasse le mode story avec Ein.
daprè sque je ses le dernier personnage ses une fille et pour la débloquer i faudrai avoir une save de dead or alive extrem beath volleyball mes je ses po si sa marche??? si quelqu´un le ses dti moi le.
il faut 1 save de DOAXBV OU DOA3 ca marche
moi je le savait deja sa fait 3 ans et aujourd´hui j´ai 12 ans ,vous etes poche
oui moi aussi ça faisai lontemps que je le savais
au debut je ne le savai pa pui j´ai vu apres avoir obtenu tous les perso que pour hitomi il falai 1 sauvegarde et pui la je me sui di "ah ben toute façon j´avai deja xtrem beach volley ball et dead or alive 3"
moi je le savait deja sa fait 3 ans et aujourd´hui j´ai 12 ans ,vous etes poche
ben moi jai DOA3 ca marche toujours pas
Un truc que j´ai trouvé con ces que ils disent DOA ULTIMATE mais il manque 2 perso du 3, hitomi est la mais pas Christy et Brad...ces dommage sa.
Ils voulaient peut-être dire "ultimate" pour la première x-box , puisque l´épisode suivant a été pour la X-box 360 .
L´Ultimate est en fait DOA2 relifté et sans doute que dans la version originelle ces 2 persos n´y étaient pas .
Mais bon, 15 persos (12+3) c´est déjà pas mal !
T´es pas très clair mais si tu veux savoir comment avoir Hitomi dans Ultimate 2, faut que tu fasse le mode story avec Ein.