voila k´avec un pote on s´est mis a wow( lui preske 1an et moi 3 mois et on voudrait essayer autre chose et on a pensé a dungeo et dragon online koi:p
on voudrait savoir vos avis plz et des renseignemens!!
( komen sont les serveurs( si il y en a plusieur) les races, classes, graphismes et environnement ainsi ke les perso, ce ke on peut faire, cmb de lvl il y a, les technike on les aprends tout les cmb de lvl et cmb par lvl, si il y a des sortes d´instances, et un tout le reste koi ^^
atten un peut le teste sur jv.com ou lit les topic du forum
oki ty :p mais si kelkun pourait me faire un petit teste de lui mm, sa serait cool ^^
wow
rimoco comment ta fait pour faire un tel necropost
Ha Des t'es vraiment qu'une grosse merde, va apprendre a écrire sale boulet, NON ne joue surtout pas a DDO avec ton ami, on veut pas de boulets ingame s'il te plait !
je suis un blaireau, je m'appelle falheim,
le jeu a l'air sympa, mais pour moi, j'ai un problème, c'est qui l'est en anglais. sinon il a l'air excellent. mais attention c'est pas wow, et il semble plus basé instance que pvp.
une daube fumante
Houla vous exagérés : etant joueur de donjons et dragons ( le VRAI jeux de rôles) il retranscrit bien l'ambiance, et le systéme de quêtes tiens la routes !
Quand à l'anglais, ça reste facile, au pire prenais un dico pour certain mot
Ou alors faite comme moi :
je joue à Donjons et dragons 4éme édition, et jai l'encyclopédie du monde d'Eberron, donc essayer de le lire,e t vous comprendrez plus de chose ( testé et approuvé par moi meme )
Si tu ne connais rien à D&D et que tu veuilles débuter : wow.
Si tu es familier du jeu papier, D&D online sans hésiter. Ça n'a rien à voir.