Bonjour, quel est pour vous le fantôme qui vous aurai fait le plus flipper ?
Pour ma part, ce serai "La Chute", lorsque l'on se trouve dans l'une des maison des jumelles, dans un couloir, il suffit de prendre la camera pour quelle "chute" juste devant l'objectif avec son hurlement strident
Incontestablement Sae...
Oui, Sae aussi, dans le genre rire flippant c'est la championne, surtout quant on la vois au début du chapitre 3...
Je ne sais plus leurs nom en francais, mais pour moi c'était les Mourners, ils etaient aveugles, mais corriaces.
Pour moi ,c'est à la fin du jeu ou on doit affronter plusieurs fantômes aveugles ,aussi le Kusabi et n'oublions pas sae.
Pour moi c'est Masumi...il est ensanglanté,il a tué sa petite amie et sa bande son fait tres peur.
Sae bien entendu.
Sadako
D'accord avec l'auteur sur La Chute. C'te bonne femme me fait flipper quand je me balade dans la maison des Jumelles. Cou Brisé me fait froid dans le dos. Mais une qui est "spéciale", c'est Chitose alias Kimono Ecarlate. Une petite fille en pleurs, attendant que son grand-frère vienne la sauver, capable de nous plonger dans l'obscurité complète...
OMG entre Sae et son rire de ouf. ou le pantin qui arrête pas de tomber en hurlant ;____; ! ou la femme sans bras qui te bondis dessus sans arrêt ;___;
Moi c'est Kyryu, celui qui contrôle les poupées!
Sae et le Kusabi :oui
Le kusabi
le big boss de fin :peur je me souviens plus des autres sa fait un bail que je l'est fini se jeux affreux
Je suis au début le plus flippant c'est le fantôme qui ressemble à Sadako de Ring.
Sur xbox en mode fatal ces sae définitivement je meurs à chaque fois j’ai réussie le project zero 1 en mode fatal avec kirie mais je n’ai jamais été capable de battre sae en mode fatal elle est beaucoup trop rapide et pratiquement impossible a photographié avec son nuage de sang avec le kimono ces vraiment trop freak dark