Salut
quand je ve aller a l'auberge (la premiere ville) je clci sur levier et se deplacer dans la l'asscenseur(ché po comment l'ecrire] quand j'arrive sa me ferme le jeu et me dit ce message:
Une erreur irrécupérable s´est produite provoquant l´arrêt de l´application.
CRC error during decoding !
When attempting to decompress data read in from disk, a CRC error was detected. This may be a sign of hardware failure, an unstable system, or a corrupted installation.
5 failes attempts were made to recover from this problem. It´s likely that the data on the disk is corrupted. This is unrecoverable, and the app must now shut down.
File on disk : ´E:\Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2\Resources\Logic.ds2res´
Internal info :
resource =
art\meshes\gui\front-end\menus\main\m_gui_fe_m_mn_
menu_beachscene.asp
offset = 0X0DDC9F40
size = 2144984
crc = 0X8170D3FA
algo text = Z.DATA-ERROR
Après ce message d´erreur je clique sur OK et là j´obtiens un petit :
Gathering exception data (c´est le titre)
Exception detected !
[Note : this may take a few minutes...]
Celui ci parfois suivit d´un message très rapide qui s´éteint après1 secondes même pas :
Done !
puis j'entends que la musique vous pouvez m'aider svp
PS:J'ai telecharger la demo
sinon vous pouvez menvoyer (celui qui a le jeu marche) son Objects.ds2res et le fichier World.ds2map svp please
SI tu demande à orange de m'installer la fibre pour avoir un internet suffisamment rapide oui.
Pour t'envoyer les 2 fichiers de 300Mb chacun ça me prends 5h, 5h durant les quelles je peux rien faire sur internet car ça sature ma connexion.
Ou je peux te conseiller si tu a un autre PC d'installer le jeux dessus et de prendre les fichiers car sur un de mes ordi ça avais pas bien installer aussi, mais sur l'autre nickel, en échangeant simplement les fichiers j'ai réussi a avoir un jeux correct et non corrompu.
Ouais je vais tester sur mon autre Pc je verrai si sa marchera merci
Sinon pourquoi rester tout le temps sur un pc Si tu vas sortir quelque part transfert les moi ;) Mon email wakfu12@hotmail.fr
Hotmail est limiter a 25Mb je connais pas d'organisme qui permettent d'envoyer des pièces jointes de 300Mb en mail.
Bon Tsais Deja où se vend le CD de DS2 ??
A mon avis, tu demande a Google il va te le trouver.