Se connecter

Dungeon Siege II

Sujet : [STEAM] DS1 et DS2 pour l'achat de DS3
1
DungeonSiege3
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:57:20

Voilà ce que nous propose Steam actuellement. En effet, pour toutes pré-commandes du hack'n'slash Dungeon Siege III, les deux premiers volets nous sont gracieusement offerts, avec les remerciements du chef. C'est gentil... sauf qu'étonnamment, seules les versions solos de Dungeon Siege et Dungeon Siege II seront jouables, ce qui fait un choc quand on sait à quel point la série est tournée vers le multijoueurs. Bon, comme c'est en bonus, on ne va pas trop râler... Pour rappel, Dungeon Siege III a récemment été retardé et ne sortira que le 17 juin en Europe sur PC, mais aussi sur PS3 et 360?

Sangrifeld
Niveau 2
11 avril 2011 à 07:24:14

Je viens de tester le jeu version Steam:

C'est juste une vaste escroquerie:

Le jeu ne supporte pas le multijoueur, donc pas le coop.

La localisation est ratée:
Être parfaitement bilingue est nécessaire pour suivre les vidéos par exemple. (Même pas de sous-titres activables)
Aucune vois n'est traduite en française non plus en jeu. (Juste textes et interface)

Aucune extensions d'incluses non plus.

Bref ce "bonus" est une vaste blague, et je vous recommande de ne surtout pas acheter la version Steam pour ce jeu. (Dungeon Siege 2)

A moins que vous ne trouviez normal d'aller chercher des patchs de langue...

tomatecannibal
Niveau 4
14 avril 2011 à 14:24:10

Vraiment dommageable que les deux premiers épisodes, ainsi que leurs addons, ne bénéficies toujours pas d'une version digitale digne de ce nom.

DungeonSiege3
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:09:04

Ah oui, pas en VF, escroquerie alors :ok:

alex050488
Niveau 5
28 mai 2011 à 09:54:36

J'ai preco dungeon siège 3 sur steam et les textes de dungeon siège 1 et 2 sont en français.

Il n'y à que les voix qui sont en anglais et pas de sous titre dans les cinématiques du 2.

Pour ceux que sa intéresse voici le patch pour mettre les voix ou texte en FR dans dungeon siège 2 (les vidéo reste en anglais).

textes:
http://www.megaupload.com/fr/?d=58NFKN4A

voix:
http://www.megaupload.com/?d=8IMAZ74J

Faab83
Niveau 3
18 juin 2011 à 12:41:00

Salut je cherche joueur pour D1 et D2

Melana
Niveau 10
19 juin 2011 à 08:52:58

Créé un topic ca sera plus uitle :)