quel beau jeu, je ne suis pas fan des jeux 3 D, mais celui là, il m'a complétement embarqué surtout les passages comme dans la caverne du phénix ou dans la grotte derriére la cascade dans la jungle ouest, je cherche à n'importe quel prix cette musique ou celle du désert Azunien qui est tt aussi captivante, je ne comprends pas qu'il à été mal noté ce jeu, je suis à fond dedant,tout est beau, il y'ena pour tous les guouts, il va presque égaler BG ou diablo2 et autres, je viens d'acheter le 1 et je cherche son add on.
J'ai le 1 et le 2 avec les extensions et c'est vrai que ce jeux est bien réussi.
Le 1 est moins joli, mais la 3D est bien réussi aussi, il y a juste quelques caprices de caméra de temps en temps.
Pour jouer en réseau faut passer par une plateforme d’hébergement comme GameRanger obligatoirement pour jouer sur le net car le jeux n'étais pas prévu pour les box.
L’expansion corrige pas mal de défauts surtout si tu fais un mage.
Pour le 2 je suis moins connaisseur vue que je l'ais depuis avril 2012, il est donc trop tôt pour que je le juge comme ça.
Une chose que j'ai constater est que c'est plus possible de jouer sans guerrier par rapport au 1 (mon groupe a 3 mages et 1 archer).