Salut, je viens vous demander si le multi de DS2 est mieux réussi que son grand frère.
J'entends par là, le fait de :
- SAUVEGARDER les quêtes (!)
- voir les cinématiques
- écouter un dialogue simultanément
- Se servir des mules
Ce serait déjà ça de corriger ! Car du coup le multi à DS1 pour découvrir le jeu c'est carrément mort.
UP
Oui, j'ai fini plusieurs fois le jeu avec mon frère
Je me permet de faire un up du sujet, la réponse fournie n'étant pas super claire :
- est-ce que quelqu'un peut confirmer que jouer la campagne principale en Coop est EXACTEMENT pareil que la jouer en solo ? (à la différence que l'on ne peut sans doute pas recruter de personnages)
Si non, quelles sont les différences ?
Merci d'avance !
Sur le peu de partie que j'ai fais en réseau (c'est a dire 1) tu a 3 modes un mode aventure ou tu a que ton perso principale et un maxi de 4 joueurs. Un mode équipe ou tu a 2 perso et 3 joueurs maxi. Et un mode groupe ou tu a 3 perso et 2 joueurs maxi.
Après tu a plein de ports a ouvrir pour pouvoir jouer et si tu arrive a jouer (ce que j'ai pas réussi) tu commence à la map principale et au début de l'act 2 du capitre 1.
Dans le 1 (j'ai fais plein de partie en réseau) tu a que 1 joueurs par personne, un maxi de 8 joueurs (si ta connexion suis) en même temps et possibilité de faire du PVP.
Tu a le choix entre 2 map (3 si tu a Legend of Aranna), et plus si tu en télécharge
Pour jouer en réseau sur le 1 c'est sur se sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4152-9617692-1-0-1-0-cherche-joueurs-pour-jouer-sur-gr.htm
Ok, merci pour ces précisions ! Si quelqu'un en a de supplémentaires, qu'il n'hésite pas^^
C'est bon a savoir tout sa merci.