Se connecter

Dungeon Siege II

Sujet : coincer piton de zaramoth
1
punk_anarcia
Niveau 1
28 janvier 2006 à 18:16:00

je suis coincer au piton se zaramoth je suis retourner a kalrathia et now jarrive plus a yaller :s:S:S help me svp sa fai pas mal de tps jke je tourne je suis lvl 45

Eric-Thor
Niveau 3
17 avril 2006 à 10:49:40

dommage qu´on te reponde pas
moi j´arrive meme pas a aller au piton
je viens de trucider les sorciers noirs juste en sortant des mines et je suis bloqué ;j e sais pas ou aller
bon courage

Shula
Niveau 9
17 avril 2006 à 19:42:23

Punk, tu n´as qu´à prendre le dernier téléporteur rencontré et de refaire le chemin. Le chemin est long d´ailleurs à partir du dernier téléporteur pour te retrouver au Piton de Zaramoth. Au fait, tu as rencontré les Géants Agallans, c´est de ce portail que tu es arrivé au Piton. a+

Eric, je crois que tu n´as pas trouvé la sortie des Mines tout simplement. J´ai fait la même chose la première fois que je m´y suis retrouvée. Cherche bien. Lorsque tu as terminé avec la quête de Vix, reviens sur tes pas et tu trouveras le téléporteur qui te ramène à Kalrathia voir le Seigneur de la ville. La quête continuera à partir de cet endroit. a+

Bonne partie, a+ :)

superlulu
Niveau 6
18 avril 2006 à 05:24:20

Salut Eric,il faut que tu alle voir le jeune prince et son acolite,celui qui la fait mourrir pour ensuite faire le quête des Agallans.Bonne chance!

Eric-Thor
Niveau 3
19 avril 2006 à 13:45:56

il me semble bien que j´ai deja vu le prince et trucidé son "conseiller"
je vois ca ce soir
merci de l´aide

Eric-Thor
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:03:15

c´est super
merci les gars
j´avais oublié que le chemin partait de la fontaine de la ville...

Firespoon63
Niveau 1
05 octobre 2011 à 21:59:10

Punk moi aussi j'ai pinailler pour retrouver la route. Il faut passer par la fontaine de la ville. Retourner voir les géant et la tu as la porte pour aller à Zaramoth.

1
Sujet : coincer piton de zaramoth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page