je suis coincer au piton se zaramoth je suis retourner a kalrathia et now jarrive plus a yaller :s:S:S help me svp sa fai pas mal de tps jke je tourne je suis lvl 45
dommage qu´on te reponde pas
moi j´arrive meme pas a aller au piton
je viens de trucider les sorciers noirs juste en sortant des mines et je suis bloqué ;j e sais pas ou aller
bon courage
Punk, tu n´as qu´à prendre le dernier téléporteur rencontré et de refaire le chemin. Le chemin est long d´ailleurs à partir du dernier téléporteur pour te retrouver au Piton de Zaramoth. Au fait, tu as rencontré les Géants Agallans, c´est de ce portail que tu es arrivé au Piton. a+
Eric, je crois que tu n´as pas trouvé la sortie des Mines tout simplement. J´ai fait la même chose la première fois que je m´y suis retrouvée. Cherche bien. Lorsque tu as terminé avec la quête de Vix, reviens sur tes pas et tu trouveras le téléporteur qui te ramène à Kalrathia voir le Seigneur de la ville. La quête continuera à partir de cet endroit. a+
Bonne partie, a+
Salut Eric,il faut que tu alle voir le jeune prince et son acolite,celui qui la fait mourrir pour ensuite faire le quête des Agallans.Bonne chance!
il me semble bien que j´ai deja vu le prince et trucidé son "conseiller"
je vois ca ce soir
merci de l´aide
c´est super
merci les gars
j´avais oublié que le chemin partait de la fontaine de la ville...
Punk moi aussi j'ai pinailler pour retrouver la route. Il faut passer par la fontaine de la ville. Retourner voir les géant et la tu as la porte pour aller à Zaramoth.