SAlut je suis prete a vous aidez!!
moi je sui bloque a centre de boucity avec le voleur qui dis ou et passer mon abecile de partener a un balcon tu peu mede
moi g v lavoir mé eske on peu choisir son chien ?? ? si non on pren kel chi1 ?? ?
nan on ne choisit pas son chien, c´est un espece de chien de chasse avec des tache maron ou noir je sait plus sur son dos
Je suis bloqué au meme niveau que louqui !
C´est énervant !
sinon ma soeur est bloquée devant la maison de miss pichies , le chien l´atrappe toujours !
Je suis bloquée sur le sommet de lake minihuaha .
Si tu l´a fini je veux bien te l´acheter ?? ? Si non c´est pas grave! Car sur ebay...
J´ai pas assez d´argent!.
Si oui combien le vendrai-tu?
merci
l´âme de l´amour
question:vous pouvez me dire ce ke je fais apres etre rentr dans la ville je doisa aller ou??
moi g une question: g cliquer plein de fois sur la touche "rafraichir" du forum (a coter de "repondre") et je n´ai toujours pas eu ma boisson!!!
alors ma question est: ou sont les toillettes?
a la fin je n´arrive pa a sauvé daisy komen fer???
Ben moi j'arrive pas a boom city avec le voleurs sur l'appart !
Qui peut m'aide
ta combien d'os ? lol moi jai atteind les 131 alors que 100 suffisent ^^
quelqu'un sait si il éxiste vraimen 50 odeure roses à la grande rue?
prck jen est ke 49 et je lutte pour trouver la dernière...
(je l'ai déjà finit 2 fois si quelqu'un veut des conseils)
merci de me répondre
FaNziie : Oui il existe les 50 os, moi j'ai eu du mal à les trouver, en fait moi la dernière se caché derrière toutes les caisses à l'étage du magasin où il y a le perroquet. Sinon toutes les autres sont facile à trouver normalement.
Par contre moi j'ai une question maintenant : Dans l'endroit où il y a l'hotel ("monde" de neige), il me semble qu'il y a une odeur rose sous la voiture qui est garée en face de l'entrée où il faut enlever tous les rats, est ce que vous savez si il fait faire bouger la voiture (et si oui comment) sinon où vous avez trouvé la dernière odeur rose?
Merci de me répondre
Salut, j'ai un gros bug après avoir chassé le renard; le gars me dis de retrouver son journal en litière. Mais après l'angle de caméra ne bouge pas aidez moi
Tu sais rien faire
Camasdu35 sa ma fait le mm bug tu peux bouger mais la cam se bloque il suffit que tu reparle au mec avec O et c bon
Merci pour lui, killbison, je suis sûr que ça fait 2 ans qu'il essaye tous les jours de trouver la solution, sans succès...
Le pauvre a du finir dans un hôpital psychiatrique à cause de ce bug si seulement tu serais venu plus tôt