Hello tout le monde !! !j´ai finit le jeu depuis un certains temps et si vous avez besoins d´aide je suis là !! !alors poster vos messages sur mon topic et je vous répondrez !
bonjour,je suis bloquée dans le livre 5 chap 4 sur GBA. un petit coup de main serait le bien venu
OK pas de problème j´espere pouvoir t´aider explique moi tout en détaille pour voir ou tu en ai
salut!! une chance que tu est la pour m´aider sinon ji arrivera jamais!!! bon je texplique:rendu a la ville (chap. 3) j´ai rammasser toute les magic bean puis jai fait toute les jeux que on devaient faire puis la je suis bloquer je n´arrive plus a sortir de la et sa fait 4jours que j´aissais mais sens resulta j´essais de deffaire les bariere mais rien!
jesspere que tu puisse maider MERCI d´aVENCE
Clamy
Je suis bloqué au combat avec le chat botté, jarrive à l´éviter mais comment le combattre ?
Aidez moi vite svp ;( merci d´avance
juju_67 pour le chat botter cest tres simple des quil saute vers toi tu doit bouger de gauche a droite pour pas quil te touche ensuite il passe dun tromp darbre a un autre a ce moment la tu donne un coup par terre il faut etre rapide et quand tu donne le coup il tombe.
salut cocobay je suis bloquer sur shrek 2 au niveau du vole de la potion la ou il ya un tableau dans le mur et qui est la fee descu je ne sest pas comment sauter et ou repond moi vite stp merci.
je te laisse mon mail gwenola 2004@ hotmail.com
JE SUIS BLOQ2 LA OU LANE 2 PRISONNIER DANS UNE CAGE 2 SHREK DOIT LELIB2R2 COMMENT FAIRE????
je suis bloquer la ou l ane é dans une cage é shrek doit le sortir comment faire
?? ????????????????????????????????????
indice:rochers devants.
je suis bloquée tout au début du jeu. je n´arrive pas à trouver le septième nain
Est-ce que tu pourrais me dire ou se trouve la boutique du lutin crazy larry!! C´est a cet endroit qu´on achete nos upgrades!! Merci =)
bonjour j´aimerai savoir comment on fais pour passer le chapitre 5 livre 2?pour plus de précision:la place ou qu´il faut arreter le chat boter car il est devenu comme "fou".
Merci d´avance
salut
moi j ai juste besoin d un bon coup de main je sais pas a quel niveau je suis mais l ane est devenu le cheval et il dois saute sur une plate forme ou il y a des boulets qui se balances j arrive pas a passer si tu peux me donner un coup pouce se serait cool
je te remercie
moi je suis bloquer là où le chat doit voler la potion de fin heureuse et je n´arrive pas a escalader. merci de ton aide.