J´ai toutes les améliorations alors pour vous aider, demandez-moi car j´aide tout le monde.
donne nous la liste des haricot dans tous les niveaux
et si tu pouvais me dire comment accéder au niveau 4 apres far far way . ...
je suis bloquer dans un chateau ou il y a des oubliettes est-ce-que vous pouver m´aider c´est la ou il y a les projetcteur!!Aidez moi!!
Je suis bloqué car je sé pas si le jeu vaut le coup.
je suis bloquer au pays lointain lointain
(je m´adresse a lion_2)
ps il a pas tout les haricots magique
Va dans une épreuve du roi et choisi la proposition en dessous de NON.
Utilise le Bonhomme en pain d´épice pour éteindre les projecteurs.
Précise, Chevalie.
Pour lion 2
Je m´embrouille la cervelle pour savoir comment sortir de la pièce avec les potions et le plateformes? j´ai trouvé deux levier....mais je n´arrive plus a progresser
Tu pourrai m´aider??? ce serait gentil
merci d´avance biz ichpa
Quel chapitre, Ichpa?
parce qui c´est ce que c´est les chapires
pour le_lion2
salut ! Vers le début du jeu o 3eme chapitre, la ou on est dans la ville, j´ai fini tout ce kil fallait a faire mais après je sais pas ou aller.
tu peux m´aider stp ? ?
le_lion2 : je voudrait savoir comment tu as fait pour vaincre la fée car moi je lui renvoie les boules qu´elles me jettent mais ce ne lui fait rien
C´est simple,dans les épreuves, y a trois propositions:
Oui
Non
Passer au monde suivant
Choisis Passer au monde suivant.
Demande pas a mon crétin de frère Frankie2, alors ce que tu fais tu renvoies les boules avec Shrek-lorsq´elle clignote très vite-sur les trolls, Ils perdront de la vie.
Sinon y a un autre exemple, si c´est au moment où t´es avec le Chaperon Rouge et que tu dois lui lancer les pommes, essquive ses
Demande pas a mon crétin de frère Frankie2, alors ce que tu fais tu renvoies les boules avec Shrek-lorsq´elle clignote très vite-sur les trolls, Ils perdront de la vie.
Sinon y a un autre exemple, si c´est au moment où t´es avec le Chaperon Rouge et que tu dois lui lancer les pommes, esquive ses boules en sautant sur les autres tapis puis envoie lui une pomme et tu recommences cette manip´.
Voilà.
redis ça
Ah, ce que j´aime te mettre en rage.
quinze mille fois censuré