Se connecter

Vampire : The Masquerade : Bloodlines

Sujet : la tour
1
kyamb
Niveau 5
26 août 2006 à 22:30:08

je suis dans la tour ventrue et j´ai récupéré l´astrolite de Lacroix, je suis retouné vers l´ascenseur. J´ai appuié sur les boutons et j´ai même essayer de passer en dessous de celui qui est bloqué et rien a faire, je ne sais pas quoi faire ?p lease

I-love-malkav
Niveau 5
26 août 2006 à 23:06:06

après avoir récupéré l´Astrolite il faut la placer dans la cage de l´ascenseur situé dans la pièce où s´est pointé le mec avec l´astrolite (c´est une goule possédé ou plutôt dominé par Lacroix) Je ne sais pas de quel ascenseur tu veux parler dans ton message mais celui que tu dois prendre c´est celui de cette pièce, c´est d´ailleurs + un monte charge vu qu´il n´y a pas de murs. Tu verras tu auras une icone pour placer l´Astrolite dedans. Tu clic sur le bouton de droite je crois pour que le monte charge aille 2 étages plus haut mais surtout ne monte pas avec parce que l´Astrolite va faire le ménage y´a plein de mecs là haut. Une fois que ça a pété fais redescendre le monte charge et emprunte le pour aller 2 étages plus haut et tu pourras prendre un vrai ascenseur.

edophoenix
Niveau 22
18 janvier 2017 à 22:19:12

Salut ! Bon, je rejoue à Vampire (miam !) après une trèèèèèslongue abstinence, j'ai oublié plein de trucs dans le jeu, je le redécouvre....

Je suis un ancillae qui se réveille de son sommeil, quoi.

alors : après une recherche en bonne est dûe forme, je n'ai pas trouvé l'info que je cherchais. Et plutôt de créer un nouveau sujet, je préfère déterrer celui-ci... Veuillez me pardonner, j'offrirais une goule à celui qui suivra le code d'honneur de la société vampirique.

Bref, je suis presqu'à la fin du jeu (avec un Malkavian, chouette, juste parce que je voulais avoir le plaisir de parler à ma télé et de taper la discut' avec ce bon Caïn.)
donc

1/ première question, pas très importante en fait : je n'ai pas eu accès à l'appart' de luxe, jusqu'à la fin mon refuge est resté à Santa Monica... Je me suis dit : faut-il faire une quête secondaire pour avoir l'appart' de luxe ? Je me souviens d'une autre partie avec un malkav' où je l'avais obtenu ?

Mais çà, c'est juste une question annexe. Si c'est une quête secondaire qui donne l'appart' de luxe, ne me dites pas laquelle, je veux la redécouvrir moi-même... Je veux juste savoir si c'est le cas ou pas, svp.

2/ voici la question importante : je suis sur le toit de la cafétéria, en route pour débarrasser le monde des Ténèbres d'un certain Prince incompétent. D'après mes vieux souvenirs d'ancilla (de vieux schnock, quoi), je devrais affronter le shériff ailé à ce moment-là, il arrive du ciel.... MAis en fait non, il ne vient pas... Quid ? Je me ballade sur le toit en attendant qu'il arrive, et cet abruti me pose un lapin, il ne vient pas. Ou alors je radote, ma mémoire tombe en morceau (mais je suis un malkav', n'est-ce pas normal qu'elle s'effrite, de toute manière ?!)
Ou dois-je tout de suite aller à l'étage supérieur sans attendre ce fichu shériff ?

rockazrael
Niveau 6
18 mai 2017 à 20:22:05

Pour l appart du skyline building il faut fayoter au max avec Lacroix. Et ne tuer personne sur le Elizabeth Dane.

edophoenix
Niveau 22
27 mai 2017 à 17:14:22

Le 18 mai 2017 à 20:22:
rockazrael a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 22:19:
edophoenix a écrit :

Pour l appart du skyline building il faut fayoter au max avec Lacroix. Et ne tuer personne sur le Elizabeth Dane.

:fete: Merci :fete:

1
Sujet : la tour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page