Se connecter

Vampire : The Masquerade : Bloodlines

Sujet : GOG.com - Le jeu est enfin disponible en français !
1
Milkshakeur
Niveau 6
19 mars 2019 à 18:30:48

Tout est dans le titre !

L'annonce Twitter : https://twitter.com/GOGcomFR/status/1108005203817619457

deflou
Niveau 15
21 mars 2019 à 16:08:56

C est pas troooop tôt

Knelict
Niveau 14
29 mars 2019 à 17:41:41

Seulement le texte en Fr...l'audio est tjrs en Anglais sur GoG a l'heure actuel...
comme a la sortie du jeu en fait...j'me rappelle y avoir jouer en Sous-titré FR a l'époque...

Clementyne
Niveau 49
31 mars 2019 à 00:24:59

Le 29 mars 2019 à 17:41:41 Knelict a écrit :
Seulement le texte en Fr...l'audio est tjrs en Anglais sur GoG a l'heure actuel...
comme a la sortie du jeu en fait...j'me rappelle y avoir jouer en Sous-titré FR a l'époque...

En même temps c'est normal, et c'est ce qui était demandé depuis un moment car comme tu le dis le jeu avait déjà une VOSTFR de base et GOG ne proposait que la VO, donc tu t'attendais à quoi ? Que GOG fasse redoubler en VF tout le jeu ? :noel:

Sinon le patch 10.2 (qui n'est pas qu'un simple patch FR évidement mais un énorme bugfix, en gros) est trouvable ici pour les joueurs hors GOG :d) https://www.patches-scrolls.de/patch/4647/7/

Knelict
Niveau 14
02 avril 2019 à 19:45:02

En même temps c'est normal, et c'est ce qui était demandé depuis un moment car comme tu le dis le jeu avait déjà une VOSTFR de base et GOG ne proposait que la VO, donc tu t'attendais à quoi ? Que GOG fasse redoubler en VF tout le jeu ?

bah regarde le titre du topic...
bon je lis ça, j'me dit
"tiens, avant il était en VOSTFR, peut-etre que maintenant en 2019, avec la sortie prochaine du 2, ia était traduit en FR..."
et beh non...donc le titre du topic est mensonger, il n'est pas en Français, seulement en vostfr, comme a l'époque...
j'vois pas ou est la nouveauté la dedans...

Clementyne
Niveau 49
03 avril 2019 à 02:48:59

bon je lis ça, j'me dit
"tiens, avant il était en VOSTFR, peut-etre que maintenant en 2019, avec la sortie prochaine du 2, ia était traduit en FR..."

Sans que Paradox n'aient les droits du jeu et avec Troika qui est mort depuis 14 ans ? :noel:

j'vois pas ou est la nouveauté la dedans...

Pourtant je te le dis dans mon post justement :hap:

Il n'était pas en VOSTFR sur GOG avant, seulement en VO, et ils l'ont passé en VOSTFR en intégrant directement l'UP 10.2 FR, ce qui évite de le faire soit même, c'est déjà ça, et comme je le dis "rien de plus, rien de moi" mais c'est à saluer :ok:

jaiden
Niveau 37
29 mai 2019 à 16:37:32

Le 02 avril 2019 à 19:45:02 Knelict a écrit :

En même temps c'est normal, et c'est ce qui était demandé depuis un moment car comme tu le dis le jeu avait déjà une VOSTFR de base et GOG ne proposait que la VO, donc tu t'attendais à quoi ? Que GOG fasse redoubler en VF tout le jeu ?

bah regarde le titre du topic...
bon je lis ça, j'me dit
"tiens, avant il était en VOSTFR, peut-etre que maintenant en 2019, avec la sortie prochaine du 2, ia était traduit en FR..."
et beh non...donc le titre du topic est mensonger, il n'est pas en Français, seulement en vostfr, comme a l'époque...
j'vois pas ou est la nouveauté la dedans...

Tu es pas sortie de ton bunker ? :o)) Tu sais pas que des jeux ils n existent meme pas de vostfr tout en anglais ! Les exemples sont legion et meme des jeux assez connus.
Les jeux avec vf integral sont rare.

Deja dans le futur vampire bloodline 2 il faudra s estimer heureux une vostfr !

Roxar96
Niveau 8
07 juin 2019 à 05:05:22

Up ! J'ai installé le dernier patch 10.3 sur ma version du jeu ! Mais j'ai beau avoir choisi le patch avec un drapeau français, le jeu reste en anglais intégral :snif: Oui je sais je suis super nul :hap:

J'ai précisément pris celui-ci : https://www.patches-scrolls.de/patch/4647/7/75021/download

Mon jeu étant initialement en anglais, faut-il que je trouve un autre patch pour les sous titres ? J'ai peur que ça fasse tout foiré puisque j'ai déjà installé un autre patch (10.3)

Help :merci:

Roxar96
Niveau 8
09 juin 2019 à 03:36:45

Le 07 juin 2019 à 05:05:22 Roxar96 a écrit :
Up ! J'ai installé le dernier patch 10.3 sur ma version du jeu ! Mais j'ai beau avoir choisi le patch avec un drapeau français, le jeu reste en anglais intégral :snif: Oui je sais je suis super nul :hap:

J'ai précisément pris celui-ci : https://www.patches-scrolls.de/patch/4647/7/75021/download

Mon jeu étant initialement en anglais, faut-il que je trouve un autre patch pour les sous titres ? J'ai peur que ça fasse tout foiré puisque j'ai déjà installé un autre patch (10.3)

Help :merci:

Édit : Problème réglé, en fait le patch crée un nouveau launcher qui est en français, je lançais avec l'ancien raccourcis en bonne andouille que je suis :-)

Alzaynor
Niveau 42
20 juin 2019 à 16:58:14

Merci pour le lien, je ne l'avais pas trouver en français.

1
Sujet : GOG.com - Le jeu est enfin disponible en français !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page