Se connecter

Vampire : The Masquerade : Bloodlines

Sujet : Bug troublant
1
Mhacks
Niveau 3
30 juin 2019 à 22:52:41

Version GOG + unofficial patch vf

Salut j'ai fais recherches et j'ai rien trouver à propos de ce "bug" qui m'a foutu une frousse pas possible surtout quand je n'ai rien trouver sur internet.

Bon tout d'abord je tiens à dire que depuis quelques années les jeux avec ce genre de gameplay ultra permissif autant en possibilité d'action qu'en personnage et en contenu manquue cruellement à l'industrie et en plus ce jeu reste beau avec une atmosphère maîtrisée je pensais pas tomber sur une perle pareille ça méritait d'être dit.

Cependant j'ai finis la mission du Dr Grout j'ai donc été faire mon rapport au Prince pour qu"il me balade ensuite au musée, alors je sors du bâtiment, je prend le taxi je décide d'aller directement au musé sans plus attendre, à la fin du chargement je me retrouve sur la route et je me rend compte qu'il à 3 chèvres sur le trottoir à ma droite, je me suis dis que ça allais encore être une mission flippante pas de problème je suis parré depuis la maison hantée, aucune crainte la dessus du coup je regarde autour de moi (j'aime regarde chaque recoin en détail sur les jeux comme celui-ci) et je vois le chauffeur de taxi mais il n'y pas de taxi, juste deux autres chèvres ensuite je vais dans la rue lire le papier sur la porte et je décide enfin d'avancer pour allez voir le policier qui plus est muet. et sur le parking une autre chèvre du coup je me dis c'est bizarre quand même à ce moment là je commence à me dire que ça n'a rien à faire là mais j'ai un doute, j'avance vers la porte du musé (que je ne sais toujours pas comment ouvrir porte de sécurité 10 je crois) et quand je pointe le curseur sur la porte une autre chèvre qui ce trouve tous près deviens rouge comme si c'était la poignée de la porte du coup me trouvant dans une impasse je recharge devant le manoir du Prince Lacroix et je décide de passer par mon refuge avant de partir au musé et une fois arrivé le bug à n'était plus. Ce qui m'a poussé à faire des recherches par la suite ce qui ne m'arrive jamais après un bug car souvent je les corriges moi même quitte à perdre un temps fou (c'est un kiff j'aime réinventé la roue comme on dis) c'est que c’était des Boucs et non des chèvres désolé, on sais tous ce que représente le bouc bien entendu c'est flippant le résultat de mes recherches ne donne rien de similaire j’espère qu'un autre d'entre vous à eu ce bug je n'ai pas de screens à proposé c'est allez bien vite avant que je recharge ma save et au début je croyais que ça faisais partis de l'ambiance du jeu alors j'ai pas screen je me suis rendu compte après coup.

Techniquement des textures/modèles qui ce remplace ça peut arriver mais le bouc quand même dans ce jeu Brrrrr qui remplacait même pas d'autres modèles absent juste posé là sur le trottoir 3 bouc, trottoir normalement vide pareil pour celui sur le parking, sans en être certain je crois qu'il y en avait 6, le seul modèle manquant était le taxi, le chauffeur était bien là par contre. WTF ? ça aurrait pu être n'importe quel modèle lampe,téléphone, n'importe quoi là c'était vraiment strange pour que j'en fasse un post j'en fais jamais persque. Bonne lecture et bonne soirée. Conclusion pour moi ça ressemble pas vraiment à un bug lamda qu'en pensez vous ?

1
Sujet : Bug troublant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page