Se connecter

Conan

Sujet : cheats et succès
1
robboss
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:59:21

Salut, je me pose une question: si j'active les cheats(je les ai débloqués), est-ce que je pourrais débloquer les succès/ Est-ce qu'ils seront bloqués comme dans GTA 4

Rork1d6
Niveau 7
01 juillet 2008 à 14:30:57

slt,
je ne peux hélas pas te répondre car je suis presque à la fin mais je bloqué, vu que tu la fini peux tu me dire comment on fait pour passer le grand escalier qui descend mais qui s'effondre, je n'arrive pas à atteindre l'autre coté car je tombe dans le vide.

merci.

robboss
Niveau 7
01 juillet 2008 à 17:12:06

Tout ce que je peux te dire est qu'il faut sauter, atterir sur l'avant-dernière marche et sauter enfin sur le sol. Tu pourras enfin tuer le boss de fin

Rork1d6
Niveau 7
01 juillet 2008 à 20:55:48

c bon merci, g réussi a passer et même à finir le jeu, maintenant je vais essayer en difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2009 à 15:00:55

pareil,j'ai activé maitrise totale mais je sais pas si les succés restent faisables

EddieRiggs
Niveau 9
06 août 2009 à 22:39:13

Oui, les cheats ne bloquent pas les succès. Sinon j'aimerais savoir quels cheats débloquent-on quand on finit me jeu en difficile svp ? merci d'avance.

hayate-hayabusa
Niveau 1
15 octobre 2010 à 16:14:07

salut pour repondre a robboss si tu active les cheat tu debloquera les succes ou plutot quelques succes comme terminer un niveau sans etre toucher mais sa bloque beaucoup de succes comme trouve les trimivuiat

SUPERBILATOR
Niveau 10
13 mai 2014 à 09:54:57

en fait les "cheats" servent principalement à finir le jeu en difficile et expert.

Cela bloque 3 succès au minimum tant qu'ils sont activés.
Maîtrise des armes à une main, 2 mains etc...

Cela permet de finir un niveau sans perdre d'énergie grâce au mode invincible.

1
Sujet : cheats et succès
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page