et oui c´est moi bougerol1-2-3 j´ai vécu içi une bonne partie avec mon ancien et bon pseudo bougerol1-2-3 qui a était bannit a cause de ceux des sims permis de sortir bon voila donc tout ceux de se forum sont considéré comme de bon amies .
. ....
. . ...
. ...........
Rien a foutre...
wais éxactement:-))
Cisla on peut parler !! !
Euh oui? de quoi? ^^
Bon c´est pour parler de ce système anti-flood , j´aimeré que tu m´aide , a me trouver des gars sur qui je peut compter , ensuite j´assureré la sécuriter totale de ton forum et peut être d´autre forum , mais notre cible principale est le tient .
comment compte-tu assuré la sécurité du forum ?
Par un réseau de sécuriter qui surveillera chaque topic , chaque message dans un topic , chaque agent devrat surveiller un topic .
Mdr c´est impossible, pas assez de monde ne serait d´accord.
la meilleure solution est que dès que vous voyez un topic hors charte, vous postez le lien sur mon topic et vous demandez son errazement, ça serait cool et efficace
mais bon , pour cela il me faut des hommes de confiance sur qui je peut compter , et qui feront du bon boulot . alors quand pensse tu Cisla ?
lol il te faudrait une armée entiere pour surveillé chaque topics
Oui je suis d´accord , mais en meme temp on pourrais géré des truc top secret , que seule certaine personne ne pourront participé , des réunions .
nolife-du-91 et toi Cisla on se donnera tout les jours rendez vous içi même a 20 h 30 pour parlez de certaine chose , peut être qu´il y aura des nouveau , nous ne somme pas la communauté de l´anneau sa c´est sur .
De toute manière on aura pas besoin d´être plus de trois ou quatre pour assuré la sécuriter du forum , j´expliquerez certaine solution pour géré plus topic , chaque agents aura alors plusieur topic a surveiller , et d´autre agents auron juste a regardez la liste de tous les topic du forum blabla 15 - 18 .
Au niveau de ta demande, comme la dit Cisla, la plupart des forumeurs du 15-18 ne seront pas d´accord avec ta proposition pour la seul et bonne raison, qu´on est sur les forums pour discuter et passer de bons moments et non faire les surveillants.
Ceci dit, c´est bien de l´avoir proposé.
Capelo révolutionne la sécurité des forums.
Mais je me propose pour la surveillance , est faire de mon mieu pour servir le modéro , Cisla il se passe des chose dans les forums de JV.COM qui sont vraiment incroyable , des forumeurs qui se font insulter , pirater leur orid , pirater leur pseudo , enfin tous , j´ai des preuves, il y a 2 ans quand j´été sur les forums de JV.COM , toute mes adresse se sont faite bannir sans raison , a part que j´avait des problème avec des gars qui se prenner pour des mafieu sur JV.COM , des potes on disparu avant moi a cause de sa , donc voila .