Bonjour, je bloque aux téléscopes. J´ai compris ce qu´il fallait faire, mais ne sais pas comment on peut mettre les deux lentilles en même temps dans la visée, quand j´en ai mis une et que je veux mettre la seconde, la première ressort automatiquement. Quelequ´un peut-il m´expliquer la marche à suivre ? Merci.
Bsr Tautie !
Cette énigme a fait couler beaucoup "d´encre"...
Regarde le topic "Kolombo explique", je pense que tu trouveras ton bonheur.
Bonne chance.
Merci, mais je l´ai déjà regardé. Ce que je ne comprend pas, c´est comment on peut mettre les deux filtres en même temps !
C´est tout simple : commence par utiliser - puis tu clique sur de verre de gauche puis celui de droite. Regarde à l´intérieur. Il faut que la moitié bleue soit à l´extérieur. Pour changer, tu clique sur le bouton du bas.
un grand MERCI a edistef44 au moins elle a su expliquer comment faire avec les verres sur les telescopes encor MERCI
Comme de dit EdisteF44 dans son post:
"C´est tout simple : commence par utiliser - puis tu clique sur le verre de gauche puis celui de droite. Regarde à l´intérieur. Il faut que la moitié bleue soit à l´extérieur. Pour changer, tu clique sur le bouton du bas." La moitié bleue c'est le chemin où tu dois passer, il faut que tous soit bleus. si l'un est rouge, tu ne passeras pas. Je pense que c'est la dernière partie la plus difficile. Courage!
Joelle