@Thib > Like-A.Rasta
Sinon UT4, jamais tester et je n'en ai pas envie. J'ai acheter le UT3 à sa sortie, et au bout de quelque jour, retour chez le vendeur. Si tout le monde pense comme toi Wreck, une chose est sur c'est que UT2004 ne sera pas déserté de si tôt
@Blaze et Thib > C'est quoi vos nick IG ?
un ut2004 HD nouvelles maps, skins armes ..... M'irait largement
Oui ca semble pas impossible du tout .... comme ca
Je mis mets en Janvier promis (comme ut2004 mdr)
Hey ben, sa me donne pas du tout envie d'y jouer...
Un vieux sniper à la place du LG....
Les graphisme j'ai l'impression que le UT2004 est bien plus jolie. les effets du shock BEURK !!!!
Le choix du spawn en debut de game ou comment tombe direct pret de ton adversaire pour le first blood en sneeky....
Bon j'ai profité de ma pause dej pour regarder vraiment.
En fait je trouve que c'est plutot cool et j'ai vraiment hate de voir ca.
J'ai eu du mal à reconnaître léa les 20 premières secondes lol. Mais quoi qu'il en soit le gameplay est nerveux. Le dodge plus saut est bien compensé par la glissade.
Les deux mecs sont moyennement au point, ca time quedal. Mais dans l'ensemble je me dit qu'il y a un bon compromis fan ut99/3 et ut2003/2004.
Hors sujet, vous fréquentez d'autre forums sur JV ?
Perso, je vais sur Télévision et séries pour the walking dead mais aussi fitness & Musculation
Je traine pas mal sur le forum de shenmue 3
Qui est enfin en prépa !
Salut tout le monde ! J'ai regardé le UT4 ça m'as l'air lent, mais bon pour un début . Mon pseudo IG c'est Oiseau_de_feu (ou phoenix à l'occasion). Je joue surtout sur les serveurs Death Warrant. D'ailleurs je connais un Thib sur ce serveur et un suriel, c'est vous ?
Nan pas moi dsl
-->Wreck<-- Peut-etre mais peu probable je n'utilise presque plus ce pseudo
-->Uriel<-- C'est pas grave on se verra surement quelque part un jour. Et moi je suis en Prepa/Paces
rastapogusman + phoenix-73 Mon Pseudo est XYLOPHONE.
Je suis réputé être le seigneur des trolls sur certains servers.
Ah ouais du genre c'est toi la ? https://youtu.be/KUnK5JICsTE
xylophone ca me dit qq chose vite fait on s'est peut etre deja croisé, mais sans plus
Elle est pas mal celle la mdr
Hors vacances scolaires, je suis surtout sur les servers FG ONS-Torlan.
Il m'arrive de troller un peu parfois, lorsque l'équipe adverse est à la ramasse.
Mais j'aime bien discuter pendant la partie avec d'autres joueurs.
MDR ta video Thib !!!
@Bizborg alias =FFM=R3D > non je traine que sur celui de UT2004, sinon pour les test etc... je vais maintenant sur Gamekult (Marre des GL pourris fait par des pro Sony)
Pkoi avez vous virer Franck !!!!!
Je suis au taf tout les après midi.
Je joue que le soir à partir de 20h30-21h
Faites ca ce weekend, je serais là j'ai pas joué depuis 2 mois jpenses. lol
J'ai emmenagé dans une chambre d'étudiant dont la FAI filtre les serveurs .Du coup je peux plus jouer en ligne.
Le 06 novembre 2015 à 15:28:52 phoenix-73 a écrit :
J'ai emmenagé dans une chambre d'étudiant dont la FAI filtre les serveurs .Du coup je peux plus jouer en ligne.
Arf, c'est con sa. TA essayer de te connecter à un hotspot gratuit (type: Free Wifi ou autre) ?