Faut arrêter avec TP.... POur les supers chauvins j´espère que vous avez regarder sa performance cette nuit 4 sur 18 au shoots, un manque de réalisme dans ses choix et de mental effarant....
Alors Mvp laisser moi rire...en plus ils se sont fait sortir à ma grande joie par LA...
Des Mvp c´est Michael Jordan, Shaq, Iverson, Karl Malone, Tim Duncan, Garnett....et pour moi TP est un assez bon joueur bien qu´inconstant mais il a encore un énorme chemin à faire avant d´arriver au niveau des monstres cités ci dessus....
Ah au fait au sondage Tp peut il emmener les Spurs en Finale 72% ont répondu oui.....être aveuglé à ce point là par un esprit chauvin c´est tout simplement effarant....en plus c´est un manque de respect pour Tim Duncan; si Fisher n´avait pas réalisé un exploit lors du Game 5 c´est lui et lui seul qui aurait pu donner la victoire aux Spurs et non pas Tp qui risque d´hériter du sobriquet " Da air baller" très bientôt dans les moments décisifs.
Vous avez crucifier Ginola en 94 pour l´élimination de la France en94 en foot, mais en ce qui concerne la non qualification de la " Dream team" ( j´en rigole encore) française, je vous rapelle que contre Lithuanie Tp aurait peut être du temporiser plutot que faire le malin, rater son lay-up et on connait la suite...
Ce monologue pourrait être encore long, mais je sais que les gens qui suivent la NBa depuis un certain temps et non pas depuis l´arrivée du N)9 seront d´acord avec moi...