Se connecter

ESPN NHL Hockey

Sujet : Rjack, viens stp
1
Auron7
Niveau 8
10 août 2004 à 18:34:07

peux tu me donner ton adresse E-mail si tu le veux bien pour répondre a de plus ample question qui me viendrait a l´esprit.
comme, les challenges ne veulent pas s´accomplir, doit on fait les challenges en mode, " challenge mode"???
ou on peux faire les challenges même en jeux rapide ou tu choisis tes équipes et c´est toute suite partis

Rjack
Niveau 5
17 août 2004 à 18:54:31

Excuse moi de répondre aussi tard mais je pense que tu as remarqué la meme chose que moi c´est que ce forum est vraiment mort.
Pour répondre a ta question tu trouveras dans THE SKYBOX la liste des challenges a remplir. Après la liste des différents défis a faire pendant un match il y a une autre liste concernant 3 types de mini jeux ce sont les SKILL GAMES de 3 types
PUCK CONTROL je l´ai fait avec FEDOROV
ACCURACY SHOOTING avec SAKIC
HARDEST SHOT avec MC INNIS le + facile
Pour les faire tu les trouveras dans le menu GAME MODE puis SKILL GAMES puis CHALLENGE MODE
J´espère que j´ai répondu a tes questions sinon c´est que je l´ai mal comprise.
A ma connaissance les autres mini-jeux n´apportent aucun point dans le mode challenge.
Sinon pour l´adresse mail je te la donnerai plus tard il faut que je me la créée

kovalev_27
Niveau 5
19 août 2004 à 16:24:10

c vrai que se forum est mort meme si je suis nouveau sur se forum!
moi je vérivi des mesage une foi par jour et il a presque rien.

baptistin033
Niveau 7
20 août 2004 à 19:22:30

dites moi kombien d´ekipes ont peu choisir dans ce jeu?? equipes interneationales je veux dire.

kovalev_27
Niveau 5
21 août 2004 à 14:12:06

ma aller les conter dans 2 minutes tu va etre content

Rjack
Niveau 5
23 août 2004 à 18:27:37

Ecoute kovalev si tu continues a envoyer peter tous les gens qui viennent sur ce forum meme si leurs questions sont pas franchement malignes ( le nombre d´équipes ne fait pas la valeur du jeu et surtout pas en hockey vu les différences de niveau) on va vraiment finir seuls

kovalev_27
Niveau 5
23 août 2004 à 23:08:53

Regarde si tu veut des milleur option dans ta franchise NHL 2004 et pendant la partie ESPN 2K4.
C´est juste un détail le nombre d´équipe internationales.

1
Sujet : Rjack, viens stp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page