peux tu me donner ton adresse E-mail si tu le veux bien pour répondre a de plus ample question qui me viendrait a l´esprit.
comme, les challenges ne veulent pas s´accomplir, doit on fait les challenges en mode, " challenge mode"???
ou on peux faire les challenges même en jeux rapide ou tu choisis tes équipes et c´est toute suite partis
Excuse moi de répondre aussi tard mais je pense que tu as remarqué la meme chose que moi c´est que ce forum est vraiment mort.
Pour répondre a ta question tu trouveras dans THE SKYBOX la liste des challenges a remplir. Après la liste des différents défis a faire pendant un match il y a une autre liste concernant 3 types de mini jeux ce sont les SKILL GAMES de 3 types
PUCK CONTROL je l´ai fait avec FEDOROV
ACCURACY SHOOTING avec SAKIC
HARDEST SHOT avec MC INNIS le + facile
Pour les faire tu les trouveras dans le menu GAME MODE puis SKILL GAMES puis CHALLENGE MODE
J´espère que j´ai répondu a tes questions sinon c´est que je l´ai mal comprise.
A ma connaissance les autres mini-jeux n´apportent aucun point dans le mode challenge.
Sinon pour l´adresse mail je te la donnerai plus tard il faut que je me la créée
c vrai que se forum est mort meme si je suis nouveau sur se forum!
moi je vérivi des mesage une foi par jour et il a presque rien.
dites moi kombien d´ekipes ont peu choisir dans ce jeu?? equipes interneationales je veux dire.
ma aller les conter dans 2 minutes tu va etre content
Ecoute kovalev si tu continues a envoyer peter tous les gens qui viennent sur ce forum meme si leurs questions sont pas franchement malignes ( le nombre d´équipes ne fait pas la valeur du jeu et surtout pas en hockey vu les différences de niveau) on va vraiment finir seuls
Regarde si tu veut des milleur option dans ta franchise NHL 2004 et pendant la partie ESPN 2K4.
C´est juste un détail le nombre d´équipe internationales.