Jusqu´au 28 février si vous achetez 2 jeux de sport de SEGA parmis les 3 suivants, le troisième vous sera offert par SEGA:
-ESPN Hockey NHL 2K4
-ESPN football nfl 2k4
-ESPN NBA 2K4
Ils sont généreux chez SEGA, ben je vais acheter NFL et NHL 2K4, en plus ces trois jeux sont jouables sur le xbox live trop cool!.
avez-vous reçu le jeu offert? car moi, après m´avoir renvoyés mes doc en me disant qu´il manquait les codes barres ( alors qu´ ils étaient entourés sur le ticket de caissse), j´ai tt renvoyé avec une photocopie du recto des jaquettes et voici dc 1 mois et demi et . .. rien du tt! ça sent l´arnaque à plein nez, non?
Ben j´ai pas eu de problème pour recevoir le jeu, enfin si un mais pas très grave car il a été réparé.
J´ai tout envoyé par recommmandé avec accusé de réception, j´ai reçu le jue mais pas le bon. Je voulais NBA et ils m´ont envoyé Football.
Donc j´ai renvoyé le jeu+la lettre SEGA+ le double ( recommandé) attestant que j´avias bien envoyé mes preuves d´achat.
J´azi reçu le mauvais jeu pendant les vacances de Pâques, j´ai renvoyé le jour même et ce matin le facteur est passé m´apporter NBA 2K4.
Voilà je suis content.