Se connecter

ESPN NHL Hockey

Sujet : Le jeu est il en Français intégral ?
1
COMMANDO
Niveau 5
16 février 2004 à 17:45:02

Bonjour ! Ce ESPN NHL m´interesse vraiment, mais je me pose une question : est ce que le jeu est tout en francais ( texte + voix + notice) ?

Car j´ai lu que les commentaires étaient en anglais, et si tout le reste est en anglais aussi, je serais contré et forcé de me tourné vers Microsoft, voir pire, EA ( nnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnn ! !!!!!!!) ! !!

Merci !

Et j´ai une autre question : j´ai une démo de Rivals 2004, et y´a souvent des fautes appelées " offside" ! C´est quoi un " offside" ? Merci !

R3F0X
Niveau 7
16 février 2004 à 22:22:59

Le jeu est tout en anglais.

Un offside c kan un joueur renter dans la ligne bleu adverse avant la rondelle!!!

deadcat
Niveau 8
17 février 2004 à 03:46:14

hum...aussitôt que tu comprends ce que veux dire : OffSide,Icing et quelques autres, tu es corrects :D

COMMANDO
Niveau 5
17 février 2004 à 10:48:07

Zut, du tout anglais... Mais le manuel est en francais quand même ? En plus, je suis pas hockyeur professionnel, je connais pas les règles par coeur... J´ai lu qu´il y avait un tutorial, j´espere qu´il explique un minimum !

Et un Icing, d´après ce que j´ai compris dans la démo, c´est quand tu lance le palet ( puck en anglais si j´ai compris :) ) derriere la ligne de but adverse, et qu´un adversaire recupere le palet derriere la ligne de but avant toi, c´est ca ?

louisphilippe37
Niveau 2
22 février 2004 à 16:50:10

un " icing" c quand tu na pas depasser la ligne rouge qui separe le terrain en 2 et que tu lance et que c l adversaire qui touche a la rondelle avant toi

1
Sujet : Le jeu est il en Français intégral ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page